AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[restless heart syndrome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavi Oranje

IDENTITÉ : roxanne, spf.
CRÉDITS : kozmic blues, foolish blondie.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: future king of the netherlands, military pilot.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:21

(chloebenet on/tumblr)

xavier oranje
“prince of netherlands”
----------------------------------
30 ANS – BORN ON MARCH, 28TH – NÉERLANDAIS – FIANCÉ
HEIR/PART-TIME PILOT – LUKE MITCHELL – PRECIOUS SOVEREIGNS

• Can't keep my hands to myself
héritier sulfureux et versatile — (trop) intelligent, souvent réfléchi, parfois arrogant — éternelle contradiction; puisque également impulsif — charmant, mais fidèle — espiègle, très sarcastique — irresponsable, mais ambitieux — rêveur, idéaliste — sanguin — charismatique — fier, mauvais perdant.
    Son Altesse royale le prince héritier des Pays-Bas, rien de moins. Aîné d'une famille de deux enfants, à lui revient le trône à la mort de son père; Willem-Alexander (aucune chance que ce dernier ne cède le trône avant ses heures finales). À la fois désireux de s'occuper des habitants de son pays natif et révolté contre l'absence totale de liberté dont il pourrait profiter, Xavier se retrouve dans une impasse. Encore heureux que son père soit en bonne santé et qu'il n'ait pas prévu crever aussi tôt. — Reconnu comme étant un homme à femme, un player, un coureur de jupons - Xav n'a jamais réellement eu de mauvaise presse, s'assurant de faire ses conneries en dehors de l'oeil du public, il n'a toutefois jamais pu gommer complètement cette réputation en partie vraie (très vraie) et en partie fausse (pas tant que ça). Cela fait toutefois plusieurs mois que la presse à scandale néerlandaise rage; ils n'ont rien à se mettre sous la dent concernant cet héritier problématique, qui semble s'être transformé en saint du jour au lendemain. — Xavi et l'éducation.. Une relation particulièrement chaotique. Très intelligent et pourtant insoumis face à toute forme d'autorité, il a eu raison de plusieurs de ses mentors à coup de questionnement et de mise en doute. La famille Oranje comprit rapidement qu'ils ne feraient pas un politicien de lui, misant plutôt sur son profond désir de protéger les siens et son charisme désarmant. C'est ainsi que Xavi s'impliqua dans la Royal Netherlands Air Force (RNLAF) à temps partiel en tant que pilote. Il a fait son service et est constamment en déplacement, pour son plus grand bonheur - lui qui se sentait quelque peu piégé dans son pays natal. — Amalia. Ou l'histoire d'une vie, en fait. Relié à la famille Borbón depuis sa tendre enfance, c'est par l'entremise du frère jumeau de cette dernière qu'ils se sont rencontrés. Leo, ce frère d'une autre famille, son inséparable. Il y a toutefois ce secret; celui où Xavi a toujours été éperdument amoureux d'Amalia. Depuis aussi longtemps qu'il peut s'en souvenir et pourtant il a promis. Non, je ne toucherai pas à ta soeur. Mensonge éhonté, alors qu'ils avaient déjà fait l'erreur de partager une nuit et si Xavi ne pensait pas recommencer, céder à la tentation, ce fut vain. Il a Ama dans la peau, aucune ne se compare à elle, alors il y a quelques mois, ils ont finalement décidé de se donner une chance. Une chance qui s'est transformée en certitude il y trois semaines de cela; lorsque leurs futurs furent scellés par une demande en mariage. En réalité, le prince ne s'imaginait tout simplement pas vivre une seule seconde supplémentaire sans qu'elle ne soit sienne quand même bien affronter le courroux de son meilleur ami n'est pas vraiment ce qu'il recherche; il sait qu'il le trouvera. — Les oeuvres caritatives, ce n'est pas vraiment la tasse de thé de Xav. Vous comprendrez qu'il ne déteste pas les pauvres ou les moins fortunés, mais il ne comprend pas comment une poignée d'hommes habillés en pingouins ainsi que leurs femmes plantureuses peuvent réellement faire un changement en se présentant à un cocktail. Homme d'action, il préfère rester solitaire dans ses démarches et surtout anonyme. Se mélanger à la population, expérimenter leur dure réalité et non pas signer un chèque en blanc pour se donner bonne conscience. — Prince d'Orange - titre officiel du prince héritier du trône néerlandais, Xavi aime profondément son pays, sa diversité et sa culture. Le sentiment d'emprisonnement rivalise toutefois avec toute fierté qu'il pourrait éprouver envers ses terres natales. Demander Amalia en fiançailles a été le moment le plus heureux de sa vie - même si Xav n'est pas sans savoir qu'à lui seul, il ne peut pas choisir d'épouse. S'il trouve difficilement imaginable que le gouvernement des Pays-Bas refusent son union à la princesse d'Espagne, l'héritier n'est pas sans savoir qu'il s'agit d'une possibilité, après tout. Il a beau choisir, le désirer plus que tout; il n'a malheureusement pas le droit de veto. — Polyglotte comme la plupart de ses amis princiers, Xavier parle naturellement le néerlandais, l'anglais, le français et l'allemand (bonjour, avoir fait l'université en Suisse). Le jeune homme n'est pourtant pas le meilleur en espagnol, lui qui a fréquenté la royauté de ce pays toute sa vie; il raffole toutefois des mots hispaniques que Amalia peut lui susurrer à l'oreille - ils lui font perdre tout contrôle.

ne comprend pas twitter; grand fan d'instagram; souhaite avoir des enfants un jour, avec ama; bon joueur de black jack; sait charmer pour obtenir ce qu'il désire; possède son jet privé; n'a pas les meilleures relations avec sa soeur; fan de star wars; et de game of thrones; n'a pas de garde de sécurité; surfer est l'une de ses passions; dessiner également, mais c'est top secret.

• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ j'en ai pas yo. PRÉNOM □ roxanne, ronnie. FUSEAU HORAIRE □ UTC-5. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ régulière, oui. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ c'est tout parfait ici, mais j'aime bien les suggestions - et les smiley de mon bro, leo. AUTRE □ je vous kiffe, i'm out.

Dernière édition par Xavi Oranje le Ven 13 Oct - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:23

LUKE, je l’aime tellement ce gars Puis en princesse néerlandais
Bienvenue mon petit chat et n’hésite pas si tu as une question
Xavi Oranje

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:26

je crois que leane a passé beaucoup de temps à amsterdam - parce que xavi est un petit prince, pas une princesse
merci à toi, le forum est génial et je n'hésiterai pas I love you

----------------------

"I kissed her hard, cause we both knew I’d been wanting to do that for a very long time."
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:29

Merci correction automatique de l’Iphone
Merci pour ces compliments, je viendrais sans nul doute te demander un lien, j’suis intriguée de voir ce que tu va en faire up:
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:40

Luke et les Pays Bas, super choix.
Bienvenue par ici.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Finn Windsor

IDENTITÉ : Math
CRÉDITS : hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: prince and student.
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:41

Luke.
Bienvenue.

----------------------

when you feel my heat look into my eyes
it's where my demons hide.
Xavi Oranje

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:42

dslkfjkajskd, le lien est évident Leane I love you
Bran, merci mon petit; allez, tu viens visiter les pays bas et on parle royauté ? parce que Daniel est fine as fuckkkk
Finn, omg un Windsor (j'ai le plus gros crush sur Harry fyi) merci I love you
Amalia Borbón

IDENTITÉ : supernova., manon
CRÉDITS : (c)Lolita Lempicka

★ COME TO YOU
OCCUPATION: international relation consultant, princess of spain
DISPONIBILITÉ:
50/100  (50/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 17:49

@Xavi Oranje a écrit:
— charmant, mais fidèle —

oui oui oui, tu as intérêt à être fidèle  I love you
j'te l'ai déjà dit mais luke est parfait I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Xavi Oranje

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 18:19

hmmm, je peux pas dire qu'il ait été fidèle à ses autres plantureuses gf, parce que obviously, y avait que ama dans sa tête - mais fidèle à ama, toujours il sera (yoda, je suis). frappez-moi, merci.
ahhhh, mais c'est toi qui est parfaite et ton frère est presque parfait pour tout ces liens parfaits
merci de ton accueil

----------------------

"I kissed her hard, cause we both knew I’d been wanting to do that for a very long time."
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: [restless heart syndrome]   Mer 11 Oct - 18:28

Tu t'es décidé sur Luke