AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) AU CHOIX - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Cunningham

IDENTITÉ : roomie, chloé
CRÉDITS : Cigarette daydreams

MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre.   Mer 11 Oct - 20:50

(hqgifhunting/tumblr)

greer sjöberg
----------------------------------
28 ANS — SUEDOISES — FIANCÉE
OCCUPATION — PRECIOUS SOVEREIGNS

– BLANCA SUAREZ, CANDICE ACCOLA, AMANDA SEYFRIED, CLAIRE HOLT –

WESLEY CUNNINGHAM — Greer, c'est une femme qui ne passe pas inaperçu entre son franc parlé, peu approprié pour son rang, ses larges sourires et son extrême bienveillance qui semble sonner fausse pour certains. Un charme féminin qui a su attirer l'oeil de Wesley il y a quatre ans lors d'une soirée mondaine organisée pour une oeuvre de charité à laquelle tout deux participaient. Si tôt la rencontre faite, les parents de la jeune femme se sont mis en tête de la faire épouser le descendant direct au trône d'Ecosse. Eux qui ne comptaient que parmi une branche cousine des Bernadotte. Mais Greer n'a jamais suivi à lettre les recommandations de sa famille, surtout en ce qui concerne sa vie amoureuse. Et Wes' est devenu un ami qu'elle épaula lorsque le parlement d'Ecosse destitua la branche de ce dernier. Les mois passants, et lui qui n'avait plus obligations, ils s'engagèrent dans une relation de couple. Progressivement un amour était né entre eux, de manière discrète et s'insère. Concrètement ils sont différents l'un de l'autre, mais ils se comprennent. Alors, il y a quelques semaines Wesley a demandé à Greer de l'épouser. Si le jeune homme avait, auparavant, tout du genre idéal pour la famille de Greer, ce n'est plus le cas aujourd'hui. La jeune femme tient tête face à ces parents récalcitrant, mais au bout d'un moment ses obligations familiales risquent d'être trop fortes. De plus, Wesley est bien déterminé à retrouver cette place qu'est la sienne à la tête de la descendance. Une chose qui ne plait pas beaucoup à à la jeune femme.

PRÉCISIONS — Pour l'avatar, Blanca Suarez était ma première idée, même si au final je ne l'ai mise que pour illustrer la fiche. Même si elle n'a rien de suédois, j'imaginais qu'elle pouvait avoir une mère italienne ou espagnole. J'ai également inscris quelques idées, mais c'est complètement libre de ce côté là Le nom et le prénom, quant à eux, ne sont pas négociables puisqu'ils étaient inscrit dans les liens de Wesley (dans les prédéfinis) et parce que j'en ai parlé dans ma fiche. Ensuite, son histoire et son caractère sont assez libres dans l'ensemble même si je la voyais à l'opposé de Wesley qui est beaucoup plus posé que Greer. Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   Jeu 12 Oct - 19:25

Je laisse une trace,
juste pour décourager les curieux.
Wesley Cunningham

IDENTITÉ : roomie, chloé
CRÉDITS : Cigarette daydreams

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   Jeu 12 Oct - 20:54

Merci de tenter le lien et je file répondre à ton mp I love you

ps : je te réserve un meilleur accueil dès que ma connexion que permettra d'afficher plus de trois smileys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   

(M) AU CHOIX - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1