AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) DAN STEVENS - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: (M) DAN STEVENS - libre.   Mer 11 Oct - 23:30

(danstevenssource/tumblr)

kavi oranje
----------------------------------
28-30 YO — NETHERLAND — SINGLE
PRINCE OF NETHERLAND — PRECIOUS SOVEREIGNS

– DAN STEVENS, HAYDEN CHRISTENSEN, BRETT DALTON  –

NIA GRIMALDI — Nia et Kavi se connaisse depuis qu'ils sont enfants. Les deux familles avaient toujours vu Kavi et Nia terminer ensemble. Ils ont toujours été trop similaire et cela a toujours fait que cela se terminait avec les deux qui se criaient et puis avec le temps dans le lit. Ils ont toujours été proches, jamais officiel, mais toujours ensemble. Ils sont se couples pas couple qui couche ensemble, se crient dessus tout le temps, mais vont ailleurs quand ils le veuillent. Nia elle aime Kavi, mais elle est incapable de le montrer. Lui, il a toujours considéré Nia comme sa personne favorite dans le monde, mais il est incapable d'accepter et donc continue de tout détruire chaque fois qu'il le peut. Ils ont les mêmes amis, le même entourage, sont dans les mêmes cercles sociaux et donc ils doivent toujours s'endurer même quand ils veuillent se tuer. Nia et Kavi c'est une relation avec une bombe à retardement qui est sur le point d'exploser à chaque seconde.
THE ROYALS (ALISTAIR, AÜD, ELFIE) — (Sachez que les liens individuels devront être créer entre chaque membre) Ils sont tous des enfants de la royauté étrangère qui sont des rebelles dans l'âme et voudrait être tout sauf cela. Ils sont beaux, riches et des vrais pestes que tout le monde détestent et veuillent être en même temps. Ils se connaissent depuis la jeunesse et ils sont amis, mais aussi ennemis très souvent.

PRÉCISIONS — Le pseudo ainsi que la famille est libre. J'ai mis la famille des Pays-Bas car je trouve que cela est original, mais c'est libre. L'avatar est libre, j'ai mis Dan car je l'adore. Veuillez savoir que je veux un acteur et non un modèle. Et je ne réserve jamais mes scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) DAN STEVENS - libre.   Jeu 12 Oct - 12:30

Spoiler:

(en grosse hésitation quant à l'avatar, help quand tu seras co)
(comme les Pays-Bas sont déjà représentés, je vais me rabattre sur le Liechtenstein parce qu'il parait qu'ils sont rich af What a Face )
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) DAN STEVENS - libre.   Jeu 12 Oct - 15:11

Mon dieu Hayden en plus
J'arrive sur skype love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DAN STEVENS - libre.   

(M) DAN STEVENS - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1