AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) AU CHOIX - libre.

AuteurMessage
Elfie Slàine

Elfie Slàine

CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign), bonnie (icon).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: ambassadrice humanitaire.
DISPONIBILITÉ:
(M) AU CHOIX - libre. Left_bar_bleue100/100(M) AU CHOIX - libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACT LIST:

(M) AU CHOIX - libre. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. EmptyJeu 12 Oct - 12:12

(hearthorne/tumblr)

pseudo au choix
----------------------------------
27-32 ANS — FAMILLE ROYALE AU CHOIX — FIANCÉ
OCCUPATION AU CHOIX — PRECIOUS SOVEREIGNS

– BOB MORLEY, CHRIS EVANS, SEBASTIAN STAN, THÉO JAMES, BILL SKARSGARD, LUKE GRIMES, SHILOH FERNANDEZ, BEN BARNES –

ELFIE SLÀIN — Elfie est issue d'une famille royale Irlandaise. Ses parents sont extrêmement croyants et souhaitent avant tout brider leur fille qui a tendance à s'éparpiller un peu partout sentimentalement. Ils craignent d'ailleurs qu'elle ne se pose avec un homme du peuple, un affront à leurs yeux sachant qu'il s'agit de l'aînée de la famille Slàin. Elle a donc été promise à un prince issu d'une couronne étrangère, il y a peu de temps. D'ailleurs, leur première rencontre s'est effectuée en Écosse. + Je voyais Elfie et ""son prince"" complétement opposés. Dans le sens où Elfie est généralement un petit boute-en-train, a contrario du jeune homme que j'imaginais plus sombre, explosif et torturé. D'ailleurs, je pensais qu'il aurait pu venir - de force - en Écosse par rapport à un scandale retentissant (addiction ? acte violent ? trahison auprès de la couronne ?) autant dire qu'avec ces deux caractères diamétralement opposés, les frictions seraient au rendez-vous. Une relation un brin abusif et toxique. Il chercherait notamment à se venger sur la princesse Irlandaise, la jugeant tout aussi fautive quant à sa venue sur les terres Écossaises. Le reste sera à développer ensemble, histoire que tout concorde.

passage de ma fiche concernant le p'tit monsieur :
Spoiler:

PRÉCISIONS — let me love you. (M) AU CHOIX - libre. 4033826235 la vérité, le lien promet des feels (bon peut-être pas un love interest, mais on s'amusera quand même). le pseudo et la famille royale sont totalement à choisir par tes soins, je te fais confiance. concernant l'avatar, eh bien, carte blanche (même si j'aime bien donner mon avis), promis je ne suis pas chiante à ce propos. concernant le lien, comme dit plus haut, le lien sera bien abusif et tortueux (love it) entre tensions et colères monumentales. alors inscris-toi sans plus tarder, qu'on construise un truc de malade.  (M) AU CHOIX - libre. 1534685787  (M) AU CHOIX - libre. 1534685787

----------------------
shadow preachers Say 'provoking' again. Your mouth looks provocative when you do.
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Ceylun

Cadell Ceylun

IDENTITÉ : laura (vinyles idylles)
CRÉDITS : faust.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chimiste, dealeur
DISPONIBILITÉ:
(M) AU CHOIX - libre. Left_bar_bleue0/0(M) AU CHOIX - libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. EmptyDim 15 Oct - 21:12

Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
Elfie Slàine

Elfie Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
(M) AU CHOIX - libre. Left_bar_bleue100/100(M) AU CHOIX - libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. EmptyDim 15 Oct - 22:22

Je suis sur téléphone, donc désolée pour l'absence de smileys, mais tu refais ma soirée. (M) AU CHOIX - libre. 747058257
Merci infiniment, si tu as besoin de n'importe quoi mp moi chaton. (M) AU CHOIX - libre. 1886071882
Puis gros gros gros coup de cœur pour bill, tu pouvais pas faire mieux. (M) AU CHOIX - libre. 3914231496 (M) AU CHOIX - libre. 1534685787

----------------------
shadow preachers Say 'provoking' again. Your mouth looks provocative when you do.
Cadell Ceylun

Cadell Ceylun

IDENTITÉ : laura (vinyles idylles)
CRÉDITS : faust.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chimiste, dealeur
DISPONIBILITÉ:
(M) AU CHOIX - libre. Left_bar_bleue0/0(M) AU CHOIX - libre. Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. EmptyLun 16 Oct - 1:04

t'es tellement un amour  (M) AU CHOIX - libre. 2516335434  (M) AU CHOIX - libre. 2516335434
le scénario est tellement canon en même temps (puis ta plume mamamia, no words)  (M) AU CHOIX - libre. 1173007091
bill/adelaïde  (M) AU CHOIX - libre. 3914231496 quel joli duo  (M) AU CHOIX - libre. 3914231496
pleins de douceur  (M) AU CHOIX - libre. 3211171866
(M) AU CHOIX - libre. Tumblr_n8ivjfe3tq1qdm15po1_r2_250
Elfie Slàine

Elfie Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. EmptyLun 16 Oct - 6:37

t'es vraiment trop adorable, où te cachais-tu pendant tout ce temps ? (M) AU CHOIX - libre. 1585271282
j'avoue que le ship fonctionne du feu de dieu. (M) AU CHOIX - libre. 747058257 (M) AU CHOIX - libre. 1173007091

----------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.   (M) AU CHOIX - libre. Empty

(M) AU CHOIX - libre.
Page 1 sur 1