AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bring me the dawn (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Windsor

IDENTITÉ : sephora
CRÉDITS : ante mortem

★ COME TO YOU
OCCUPATION: étudiant en histoire de l'art, artiste peintre et activiste.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: bring me the dawn (nolan)   Jeu 12 Oct - 23:45

(/tumblr)

nolan georges albert windsor
” royal highness prince of england “
----------------------------------
23 ANS – 28 NOVEMBRE 1994 – ANGLAIS – CÉLIBATAIRE
ÉTUDIANT EN HISTOIRE DE L'ART – BRANDON FLYNN – PRECIOUS SOVEREIGNS

• Can't keep my hands to myself
impulsif, mais tellement impulsif. impossible pour nolan de prendre une décision sans effectuer une action/réaction. — honnête, il a déjà été plus diplomate par le passé mais il est incapable de cacher la vérité à ceux qu'il aime mais la dit de façon directe. — rêveur, faut pas le laisser penser longtemps, il fantasme rapidement. — passionné, c'est l'amour pour quelque chose qui le rends intéressé. — joueur, c'est parfois quelque chose qui lui joue des tours. il aime la séduction, charmer les autres. c'est dans sa nature et c'est naturellement plus fort que lui. — indécis, faire un choix pour lui est quelque chose de difficile. c'est pourquoi il sait qu'il ne serait pas un bon souverain. cela est trop long pour lui d'effectuer les pour et les contre sans penser aux conséquences. même si l'impulsivité est en lui, lorsqu'il fait face à des choix importants il devient indécis. — dynamique, il a toujours été une boule d'énergie qui fait bouger la pièce. il aime sortir du moule et faire réagir les autres. — artistique, il sait transformer des objets en oeuvre d'art. il peint aussi depuis sa tendre enfance. — jaloux, il possède ce défaut qui révulse parfois les autres. surtout dans une relation amoureuse, il ne tolère pas que quelqu'un mette les pieds sur son terrain.

01. j'ai grandit avec la royauté depuis que je suis gamin. en fait, c'est la seule chose que je connaisse réellement. je ne me souviens que du sol en marbre du palais du buckingham. alors que je n'étais encore qu'un petit bonhomme, ma soeur et moi passions des journées entières à se cacher dans les milles et unes cachettes de ce château. ce château qui à mes yeux est vide de sens. je ne suis pas contre la monarchie mais j'ai mon opinion. disons qu'une seule personne ne peut prendre toutes les bonnes décisions. disons qu'un pays est rempli de gens uniques et différents et que la décision d'une seule personne n'est sans doute pas la meilleure de toutes. il faut se poser la question pourquoi autant de manifestations ont lieu et encore pourquoi les personnes LGBT n'ont pas encore le droit de se tenir la main et de se marier dans certains pays. pourquoi l'acceptation des personnes différentes est encore taboue. j'ai besoin de ces réponses mais la mornachie ne semble pas être à la hauteur de mes attentes pour répondre à ces questions qui brûlent mes lèvres.
    02. je vous dirait que j'ai réalisé qui nous étions lorsque j'ai sortit du palais avec ma famille pour aller faire de simples courses dans la ville. j'a compris à ce moment que nous n'étions pas une famille comme les autres. c'est lorsque nous avons franchis la porte en fer du palais de buckingham que j'ai aperçus les flash des appareils photos. ma mère nous a rapidement déposé une couverture sur ma tête ainsi que sur celle de ma soeur pour éviter de nous aveugler. j'avais peur. j'avais presque cinq ans et je cherchais seulement la main de lexie pour me rassurer. la royauté a ses avantages mais elle possède aussi ses inconvénients. comme le fait que chaque moindre geste est épié...
    03. j'aime profondément l'écosse. mon grand-père m'avait longuement venté ce magnifique pays en intégrant le fait qu'il y faisait bon de vivre. il avait aussi effectué ses études en terre écossaise et m'avait donné l'envie d'en connaître plus sur ce pays. surtout que l'art, étant mon champs d'intérêt principal y est bien accueillis. malgré le fait que j'habite en écosse pour les études depuis bientôt 2 ans, je ne parle pas très bien le gaélique, en fait je ne connais que quelques mots. mon accent anglais est encore très prononcé et je crois que ma grand-mère me renierait si j'aurais un accent écossais. l'écosse est très ouverte au mouvement lgbt et il est facile d'y vivre. c'est un peu devenu ma nouvelle maison.
    04. j'adore les mythes et les légendes. inutile de vous dire que j'adore écouter des histoires qui font peur. disons que j'ai habité 21 ans dans un palais hanté alors des histoires j'en ai entendu! par contre en écosse, j'adore le mythe des créatures fantastiques. je suis totalement fan des kelpies et je souhaite profondément qu'il en existe réellement. dites moi simplement ce qu'il y a de mieux qu'un cheval aquatique? faudra me dire parce que je crois que les kelpies existent réellement (je blague). par contre je suis quasi certain que le loch ness regorge de créatures fantastiques dont nous ne connaissons même pas l'identité. (j'vous le jure je suis le prochain newt scamander, j'vais vous écrire fantastic beast version écosse mes amis   )
    05. j'ai peins de nombreux paysage de l'écosse jusqu'à maintenant. je partais,
    seul avec mon chevalet à chaque levé du jour pour m'engouffrer dans la campagne écossaise. les couleurs m'envahissent rapidement et c'est presque facile de générer une oeuvre magnifique avec ces paysages à couper le souffle. j'ai aussi peint quelques modèles humains écossais. j'ai bien apprécié mon expérience, chaque humain a quelque chose à nous apporter. sinon, j'aime bien aller marcher avec viktor sur le campus en y buvant un café, rattraper le temps perdu avec ma soeur lexie chaque mercredi avant les cours et regarder ronan du coin de l'oeil et admirer son visage parfait qui me procurerait un plaisir indécent à peindre sur une toile. même si je suis de la royauté, je suis un simple homme désireux de connaître ne vie épique.

• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ sephora. PRÉNOM □ julia. FUSEAU HORAIRE □ celui de montréal les bb   . PRÉSENCE SUR LE FORUM □ 5/7 en général. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ pour le moment je trouve que le forum est paaaaar-fait   . AUTRE □ ronan est canon     .

Dernière édition par Nolan Windsor le Sam 14 Oct - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 0:18

T'es bien mignon toi.
Bienvenue officiellement par ici.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
70/100  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 9:17

il est tellement chou brandon
bienvenue ici I love you

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Doherty Chaplyn

CRÉDITS : eilera

★ COME TO YOU
OCCUPATION: assistant pour son père, blogueur politique sous un pseudo.
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 11:12

bienvenue I love you.
Sybil Windsor

IDENTITÉ : lolise, éloïse.
CRÉDITS : alaska, perséphone.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess and student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 11:22

le cousin, t'es trop beau.
bienvenue ici.

----------------------

windsor princess
Nolan Windsor

IDENTITÉ : sephora
CRÉDITS : ante mortem

★ COME TO YOU
OCCUPATION: étudiant en histoire de l'art, artiste peintre et activiste.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 13:08

merci à tous vous êtes adorables

sybil, la famille windsor c'est les top

----------------------

(all my luck could change)
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 14:16

Les baby Windsor
Bienvenue et si tu as besoin, nous sommes là I love you
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 14:54

Bébé Windsor avec Brandon Flynn, j’aime
Bienvenue mon chat sur CTC N’hésite surtout pas si tu as une question, je suis là cat
Gene Grimaldi

IDENTITÉ : l'oisillon bleu.
CRÉDITS : lempika (avatar).

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 14:55

bienvenue parmi nous I love you
Finn Windsor

IDENTITÉ : Math
CRÉDITS : hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: prince and student.
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   Ven 13 Oct - 18:33

Le cousin. I love you
Brandon est trop cute.
Bienvenue. I love you

----------------------

when you feel my heat look into my eyes
it's where my demons hide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bring me the dawn (nolan)   

bring me the dawn (nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant