AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcy Slàine

avatar

MESSAGES : 87
AVATAR : bb ridley.
IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:22


(credits/serenade in blue)

darcy slàine
” princess of ireland “
----------------------------------
VINGT QUATRE ANS – 01 SEPTEMBRE – IRLANDAISES – CELIBATAIRE
WEB DESIGNER – DAISY RIDLEY – PRECIOUS SOVEREIGNS


• Can't keep my hands to myself
rancunière — bienveillante — impulsive — amicale — informelle — terre à terre — têtue — juste — jalouse — altruiste —  douce —  fière —  féministe — indépendante — malade — anxieuse — impatiente — protectrice — tendre — secrète.

    princesse d'irlande ☾ god does she hate this title ☾ darcy est née dans une famille riche, puissante, reconnue. elle est née sous les projecteurs, noyée par l'attente perfectionniste de parents absents. jamais très proches de ces derniers, elle ne pouvait vraiment compter que sur son frère et sa soeur : respectivement ronan et caitriona. vilain petit canard ☾ running around and laughing too loudly ☾ elle n'a jamais compris pourquoi devait-elle se contrôler -elle et ses émotions- pour paraître parfaite et lisse. darcy embrasse ses défauts, elle rit fort, marche vite et ne cache pas son dégoût ou ses mésententes. elle est "vraie". bien loin de sa soeur qui joue le jeu du protocole, darcy le suit rarement au plus grand damne de ses parents ou du reste de la monarchie qui voit d'un mauvais oeil son rythme de vie trop "personnel". proche du peuple ☾ these aren't my people, they're just people ☾ c'est pour ces raisons qu'elle a refusé, têtue, de partager les bancs avec d'autres héritiers ou bourgeois. au lieu de faire ses études dans une université hors de prix, elle a réussi à faire plier ses parents pour s'inscrire dans une université tout ce qu'il y a de plus normal. elle a donc fait ses études avec des roturiers, avec le peuple. s'y faisant beaucoup d'amis et y menant une vie presque normale. princesse you do you, baby girl ☾ c'est en partageant sa vie avec le peuple qu'elle s'y est fondu avec grâce. loin d'être accablée par ce dernier pour son comportement loin d'être princier, elle est au contraire acclamée pour sa sincérité, son honnêteté et son train de vie ordinaire. elle sort dans des pubs avec ses amis de fac, fait son shopping à primark dont elle est quasiment devenue l'ambassadrice à trop y faire des razzias, achète son thé au supermarché et vit dans une maison tout ce qu'il y a de plus humble en ville et non dans une propriété de sa famille. santé fragile ☾ and this is where the magic doesn't happen ☾ darcy a toujours râlé lorsqu'elle faisait du sport, ou lorsqu'elle s'amusait avec sa fratrie : elle n'arrivait jamais à être aussi active qu'eux longtemps, toujours essoufflée rapidement. on a mis ça sur le compte d'une nature loin d'être sportive, puis elle a finit par s'éloigner de toute activité du genre. puis dès qu'elle perdait son souffle, elle le mettait sur le fait de ne jamais faire de sport. mais elle était loin de se douter de la triste vérité : on lui a récemment, après un lourd malaise qui a affolé la presse, découvert une insuffisance respiratoire grave. une greffe de poumon est envisagée dès qu'un donneur sera trouvé mais pour le moment elle doit freiner un peu sur sa vie mouvementée et mentir à son entourage : seule sa famille proche sait pour sa maladie, le reste pense qu'il s'agit juste d'un malaise comme un autre.

• No matter how hard I'm trying to
chronologie.
01 SEPTEMBRE 1993 ☾ Naissance de Darcy, elle vient fermer la fratrie Slàine de la première branche et devient troisième dans l'ordre de succession au trône d'Irlande. Son frère Ronan et sa soeur Caitriona avant elle.
18 JUILLET 1997 ☾ Elle a quatre ans et fait déjà la une de la presse Irlandaise après avoir échappé à la vigilance de ses parents lors d'un gala et volé la vedette à ses derniers en faisant de la scène son terrain de jeu.
03 SEPTEMBRE 2000 ☾ Darcy entre en primaire, avec la crème de la crème irlandaise. Elle partage les bancs avec des bourgeois, des nobles ou de richissimes roturiers. Son comportement fait jaser ses professeurs : très tôt, elle ressent un fossé entre ce qu'elle veut être et ce que l'on veut qu'elle soit.
06 AOUT 2009 ☾ Premier et dernier scandale dans la gutter press pour Darcy : elle fait le mur alors qu'elle n'a que seize ans pour faire la fête avec des amis bourgeois mais finit en état d'ébriété sur la voie publique. Ses parents l'envoient finir ses études en France de ses seize à ses dix-huit ans pour l'éloigner de ces "faux amis". Elle en garde un mauvais souvenir qui ne vient que confirmer sa vision des choses : la monarchie est un poids, une malédiction en plus d'être complètement dépassée et vouée à disparaitre. Ses parents sont piégés dans un passé qui ne lui convient pas, elle constamment tournée vers le futur.
30 JUILLET 2012 ☾ Darcy émet son souhait de ne pas poursuivre ses études dans le privé, l'élevé ou le "noble only". Elle veut aller dans une université publique et accessible, garder les pieds sur terre, proche de la réalité. Calmée après son passage en France, ses parents décident de céder à sa demande : les premiers mois sont un test auquel la presse et le peuple répondent bien. Son inscription dans une université publique est acclamée et on la surnomme rapidement la princesse du peuple alors que tout en restant raisonnable -profondément marquée par la honte de son premier scandale de presse- elle se fond dans la foule d'étudiants irlandais.
13 SEPTEMBRE 2015 ☾ Déjà trois ans qu'elle a quitté le domicile pour vivre en ville, dans un appartement plus ou moins "simple". Elle termine une licence dans le digital et fréquente un roturier officieusement : elle n'a jamais fait d'annonce officielle sur sa relation avec le garçon et n'en fera jamais, gardant sa vie privée... privée. Elle s'inscrit en master par la suite, toujours dans une université publique. Sa ville et ses habitants l'ont accueillie depuis bien longtemps dans leur quotidien et là-bas, dans cette petite ville étudiante, elle se sent plus normale que jamais.
19 JUIN 2017 ☾ Les études terminées, Darcy décide de passer son été au soleil mais le devoir l'appelle et elle est envoyée en "tournée mondiale" dans toutes les associations caritatives parrainées par sa famille en rapport avec l'éducation. Plus tard, les médecins se mettront d'accord pour dire que la fatiguée accumulée pendant ces prochains mois sera en partie responsable pour son malaise et l'aggravation de sa condition jusqu'alors ignorée.
25 SEPTEMBRE 2017 ☾ Alors invitée à une remise de prix théâtrale, elle est évacuée en urgence après un lourd malaise durant celle-ci. Le lendemain, le malaise est sur toutes les lèvres et dans tous les journaux : des photographes ont immortalisé la scène, tandis que celle-ci était télévisée en même temps et les journalistes s'inquiètent du silence de la famille royale. Darcy est hospitalisée immédiatement et le sera pendant sept jours au cours desquels on lui fera l'angoissante révélation que ses jours sont en dangers : atteinte d'une insuffisance respiratoire fulgurante, à trop peu s'inquiéter elle en est venue au point de devoir subir une greffe de poumons. Seuls ses parents, son frère et sa soeur sont au courant de la triste nouvelle : jamais la famille royale ne fera de communiqué expliquant la situation au peuple.
02 OCTOBRE 2017 ☾ Après une semaine d'hospitalisation, Darcy sort enfin et s'exile une semaine supplémentaire dans une propriété de sa famille proche de la mer pour récupérer et accepter la nouvelle des médecins qui la terrifie.
11 OCTOBRE 2017 ☾ Darcy déménage à Edimbourg dans une maison humble, proche de son lieu de travail : l'agence de communication responsable de celle de la distillerie de sa famille. Un poste sans stress qui d'après sa famille pourrait lui être bénéfique tant au niveau de la santé qu'au niveau du moral, elle qui s'est tenue loin de ses habitudes dynamiques depuis son malaise.


• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ potatonugget. PRÉNOM □ margot. FUSEAU HORAIRE □ paris. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ 4/7. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ rajoutez des smileys ou des giiiiifs pliz     . AUTRE □ slàine au pouvoir, les autres mourrez tous   .



Dernière édition par Darcy Slàine le Sam 14 Oct - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Laird

avatar

MESSAGES : 67
AVATAR : daniel sharman.
IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:25

Daisy. J'aime tellement le pseudo.
Bienvenue par ici.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nia Grimaldi

avatar

MESSAGES : 64
AVATAR : margot robbie.
IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:48

Daisy est tellement parfaite.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Cunningham

avatar

MESSAGES : 209
AVATAR : Lily Collins
IDENTITÉ : Mannie
CRÉDITS : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: literature student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

----------------------
all of the stars

≈ find beauty in the small things.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy Slàine

avatar

MESSAGES : 87
AVATAR : bb ridley.
IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:53

merci à vous, vous êtes canons

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Slàine

avatar

MESSAGES : 15
AVATAR : nyle dimarco.
IDENTITÉ : kinky boots, alex(andre).
CRÉDITS : (av) lannisters, (quote) maggie stiefvater.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: fiction writer (doctor in creative writing), social activist.
DISPONIBILITÉ:
1/1  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Ven 13 Oct - 23:57


jviens de lire ton idée de perso pfiouuu, tu vends du rêve en boîte, trop ravi que tu aies craqué pour la best des familles.

----------------------
the head is too wise, the heart is all fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy Slàine

avatar

MESSAGES : 87
AVATAR : bb ridley.
IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Sam 14 Oct - 0:09



bb bigbro

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Borbón

avatar

MESSAGES : 187
AVATAR : max irons
IDENTITÉ : lionheart, anaïs.
CRÉDITS : av/vinyles idylles

★ COME TO YOU
OCCUPATION: heir, prince of spain
DISPONIBILITÉ:
5/100  (5/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Sam 14 Oct - 1:33

mohlala, j'aime déjà un peu trop Darcy
c'est vraiment agréable de te lire, hâte d'en lire plus
daisy est parfaite et a un potentiel de malade, puis le pseudo, la famille..
bienvenido aquì señorita, courage pour la fin de ta fiche I love you I love you

----------------------

| bold and restless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor MacLean

avatar

MESSAGES : 26
AVATAR : Michael Fassbender
CRÉDITS : .

★ COME TO YOU
OCCUPATION: Chirurgien de renommée mondiale en convalescence. Officiellement, il est consultant pour les hôpitaux d'Edimbourg.
DISPONIBILITÉ:
1/1  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Sam 14 Oct - 9:31

Citation :
AUTRE □ slàine au pouvoir, les autres mourrez tous

Elle va se calmer la p'tiote

Bienvenue m'zelle et bon courage pour ta fiche

----------------------

you let her go
'Cause you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitriona Slàine

avatar

MESSAGES : 33
AVATAR : alicia vikander.
IDENTITÉ : granger ✻ megan.
CRÉDITS : mine (av), sikanapanele @tumblr, lana del rey. (sign)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess/professional pianist.
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   Sam 14 Oct - 9:51

La lil' sister.
T'es trop parfaite.

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds   

Revenir en haut Aller en bas
 
monarchy is finished, yet they still make the corpses dance ☾ ds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ crave the crown :: — HAPPY AND GLORIOUS — :: Playing with fire :: Set fire-
Sauter vers: