AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayoub Malik

IDENTITÉ : mary.
CRÉDITS : breakfast club. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: étudiant en pédiatrie.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre.   Dim 15 Oct - 15:06

(gifmaniac)

lilio nom
----------------------------------
entre 22 à 25 ans — ORIGINES — célibataire
OCCUPATION — GROUPE

– au choix, de préférence, un homme brun, soit mannequin, soit acteur. –

ayoub malik — ayoub, il est là, dans sa tête. il part pas, il part plus. parce qu'ils se sont croisés dans les couloirs de l'hôpital, parce qu'ayoub s'occupe de la soeur de lilio, parce qu'il voit en lui quelque chose de fort, quelque chose que lilio est incapable d'expliquer. tuteur d'une gosse de quatre ans, ses parents sont morts dans un incendie, lilio qui d'vient le seul lien de parenté d'une princesse qui se bat contre un cancer du foi. ayoub, c'est le seul qui arrive à faire sourire cette princesse, c'est le seul naïf qui ne se rend pas compte des regards de ce garçon qui n'a d'yeux que pour lui quand il entre dans cette chambre d'hôpital pour voir comment se porte la jeune fille, pour lui faire passer des tests qui sont devenus des habitudes qu'on est pas censé avoir à quatre ans. lilio et ayoub, ils ont énormément d'points communs, lilio et ayoub, ce sont deux personnes qui commencent à se rapprocher, timidement, grâce à leurs numéros qu'ils se sont échangés quand l'un a eu le courage de demander celui de l'autre. parce qu'il y a tout pour que ce soit une belle histoire, parce qu'ils sont trop naïf, et que les choses peuvent vite se casser la gueule sans qu'ils ne s'y attendent. ça promet d'être beau, mais ça promet d'être déchirant, parce qu'une erreur médicale peut très vite arriver, parce que la culpabilité peut très vite devenir oppressante, sauf qu'ils sont trop cons pour s'y attendre, pour se préparer à de nombreuses obstacles qui peuvent devenir difficile d'affronter.  

PRÉCISIONS — le pseudo, que ce soit le prénom ou le nom de famille, est totalement négociable. lilio, c'est simplement pour ne pas mettre x, donc si ça ne plaît pas, libre à vous de le changer. l'avatar est totalement négociable, l'histoire également, tant que les quelques points que j'ai mis un peu plus haut sont respectés. votre personnage peut faire partir d'une famille royale, vraiment, tout est libre. ça va être une relation amoureuse qui va promettre des hauts, et des bas, parce que j'ai quelques petites idées mais ça, c'est surprise. donc, j'espère te voir ici très rapidement, en espérant également que tu aimes le drame, parce qu'avec moi, on ne va pas s'ennuyer.  
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX - libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1