AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i need somebody, help!

AuteurMessage
pvris.
Invité

MessageSujet: i need somebody, help!   Lun 16 Oct - 19:38

Bonjour à vous.

Je suis complètement tombée sous le charme de votre forum. Déjà, le design est absolument magnifique et puis ce contexte  Étant fan de séries historiques en lien avec la royauté, vous êtes tombés dans mes cordes. Alors, inutile de dire que je songe fortement à vous rejoindre. J'ai par contre un petit dilemme. J'ai deux personnages en tête et je ne sais lequel jouer. J'ai donc besoin de vos avis.

Je suis également ouverte aux suggestions de liens, évidemment, si une de ces deux idées vous plait et vous inspire.

Idée première avec pour avatar Sam Heughan.

Iain, 36 ans.
Lui, c’est un bâtard. Sa mère, servant à la cour, a eu une liaison avec un roi ou héritier du thrône, quelque chose de passionnel, mais qui ne pouvait jamais être puisqu’elle ne possédait aucun rang, puisqu’elle travaillait dans les cuisines. De cette relation est né un enfant, Iain, il y a de cela maintenant trente-six ans. Évidemment, le roi ne reconnu jamais Iain comme son enfant et cette relation ne quitta jamais l’enceinte des quatre murs de la chambre dans laquelle ils se retrouvaient. Jamais elle ne fut maitresse du roi, jamais elle n’eut quelconque prestige, aucun bénéfice, si ce n’est que des quelques sous qu’il lui glissait par-ci, par-là, très discrètement, pour l’aider à subvenir au besoin de cet enfant. Iain n’a donc jamais connu son père, même si certains affirment qu’il ressemble étrangement à un membre de la famille royale. Ce manque l’a beaucoup affecté, même si sa mère a toujours tout fait pour qu’il ait une vie bien remplie, qu’il ne manque de rien, l’absence d’un homme sur qui prendre exemple, qui puise le guider, répondre à ses questions, l’a toujours un peu chagriné et il garde encore aujourd’hui une certaine rancœur envers ce père inconnu. Je l’imagine aussi très proche de sa mère et il suit un peu ses traces en travaillant à la cour. (Je devrai lui trouver un métier, mais ça reste à voir, je ne suis pas fixée.) Niveau caractère, je ne compte pas en faire un salaud ou un homme violent, quoi que ce soit du genre, mais qui est quand même un peu trouble et qui a de la difficulté à s’attacher, à avoir de vraies relations de couple et j’imagine bien qu’on le nargue d’être encore célibataire à son âge, ce qui évidemment, le mettrait en colère à chaque fois que le sujet est abordé.

Idée seconde avec pour avatar Keira Knightley.

Laoghaire, 35 ans.
Femme de chambre pour une quelconque royauté (j’vous laisse me convaincre que votre famille, c’est la meilleure), elle a vu bien des choses et pourrait sans doute salir la réputation de plusieurs membres de la famille si elle le voulait. Mais elle n’est pas comme ça, non. Son statu ne l’enchante pas, c’est vrai. Il n’y a pas de prestige, mais elle porte la famille pour laquelle elle travaille dans son cœur. Elle les aime comme sa propre famille. Je l’imaginerais aussi, peut-être, être une sorte de confidente pour l’un des membres de la famille. Il est possible qu’elle ait eu un léger crush sur l’un des enfants de la famille, un garçon du même âge qu’elle environ. Un crush qui a pu être réciproque ou pas, mais une histoire qui a mené à ce qu’elle ait une relation avec le jeune homme en question. (Peut-être une relation sans lendemain, un truc de quelques semaines ou un truc à long terme, je suis ouverte à tout.) Ils s’étaient protégés, avaient pris toutes les précautions, mais il faut croire que ce n’était pas assez puisqu’ils se sont retrouvés dans une situation un peu chaotique, un enfant dans les bras. Il n’en voulait pas de cet enfant, il l’a poussé à avorter, faire disparaitre toute preuve d’une quelconque histoire entre eux, mais elle ne pouvait se résoudre à tuer cet être qu’elle portait. Alors, elle a mis au monde un enfant bâtard. Un enfant qu’elle aime de tout son cœur et pour lequel elle ferait tout. Un enfant qui fait jaser aussi, parce qu’il a les yeux du père. Qui, en grandissant, ressemble de plus en plus à son paternel. Les rumeurs se font entendre et elle les nie avec véhémence, même si ça lui fait mal. C’est pour le bien de son enfant et aussi, pour le bien de cet homme qu’elle apprécie, qu’elle ne voudrait pas voir ruiné. Il est un homme bon, juste et elle ne lui ferait jamais de mal. Alors elle s’est inventé une vie, une histoire. Un compagnon qui était engagé dans l’armée et qui est tombé au combat. Mais ce secret commence à lui peser lourd.

voilà, merci à vous de m'avoir lu (désolé du pavé) et merci à ceux qui viendront donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Lun 16 Oct - 20:26

J'ai pas spécialement d'idées de liens, et j'aime énormément tes deux personnages.
Mais Laoghaire est juste.
Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
70/100  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Lun 16 Oct - 20:28

@Bran Laird a écrit:
J'ai pas spécialement d'idées de liens, et j'aime énormément tes deux personnages.

tout pareil

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Lun 16 Oct - 20:46

aloooors coucou toi
je tag @nes battenberg parce que pour iain ils pourraient avoir un lien étant tous les deux des bâtards ?

je t'aurais bien proposé les slàine comme famille pour laoghaire mais le seul mec n'est pas intéressé par les demoiselles

dans tous les cas, on pourra se trouver un lien avec darcy si tu veux

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Laoghaire MacTavish

CRÉDITS : hershelves

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Lun 16 Oct - 22:44

merci à vous pour vos opinions. vous êtes des amours. j'ai finalement décidé de jouer Laoghaire, comme vous pouvez voir.

(mais je garde iain en tête pour un éventuel dc si la création de dc est possible.)
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Mar 17 Oct - 14:14

J'adore vraiment le personne de Laoghaire et puis Keira reste le meilleur choix
Laoghaire MacTavish

CRÉDITS : hershelves

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   Ven 20 Oct - 0:07

merci pour ces compliments, vraiment, ça fait plaisir de voir qu'elle vous plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need somebody, help!   

i need somebody, help!
Page 1 sur 1