AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in a crowd of thousands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laoghaire MacTavish

CRÉDITS : hershelves

MessageSujet: in a crowd of thousands   Lun 16 Oct - 23:00

(adams-amys/tumblr)

laoghaire mactavish
----------------------------------
35 Y.O. – DATE DE NAISSANCE – ÉCOSSAISE & GALLOISE – CÉLIBATAIRE
FEMME DE CHAMBRE – KEIRA KNIGHTLEY – TARTAN DISEASE

• Can't keep my hands to myself
autodidacte — indépendante — loyale — honnête (en règle générale) — protectrice — têtue — minutieuse — perfectionniste, assez pour avoir un léger trouble obsessionnel compulsif — anxieuse — droite — juste — secrète — introvertie — d'une oreille attentive —  calme —passionnée — patiente — maternelle

(one) laoghaire, elle n'a travaillé que pour la royauté depuis toujours. à ses dix-huit ans, après un processus rigoureux, elle a obtenu un poste en cuisine. rien de bien prestigieux, mais elle a beaucoup aimé. puis, avec le temps, elle s'est retrouvée à travailler comme femme de chambre. c'est surtout là qu'elle a développé des liens plus concrets avec la royauté, devenant même confidente de l'une des enfants. la famille pour laquelle elle travaille sont comme une seconde famille pour elle. elle les aime et les respecte plus que tout. on a souvent tenté de la soudoyer pour lui faire révéler des potins, mais jamais elle n'a flanché. pourtant, elle a vu les membres de la famille dans leurs meilleurs comme dans leurs pires moments. elle s'est contentée d'être une oreille attentive si l'on en avait besoin, tenté de prodiguer de judicieux conseils, mais jamais les histoires qu'on lui a raconté ne sont sortis d'entre les murs du logis. elle tient bien trop à eux pour les trahir. (two) c'est quelque chose qu'elle ne crie évidemment pas sous tous les toits, mais cette petite fille qui la suit partout, sa fille, emilia, est le fruit d'une relation avec jonah, le fils du roi. jamais on ne la croirait si elle venait à raconter qu'elle a eu une histoire passionnelle avec le prétendant au trône, elle qui n'est qu'au service de sa majesté, mais pourtant, il s'agit là de la stricte vérité. elle le cache, cependant. autant pour elle et pour son enfant que pour lui. parce que sa réputation serait sans doute gravement entachée si l'on venait à découvrir qu'il était père, si l'on venait à connaitre toute cette histoire. alors elle reste muette, laoghaire. elle n'en parle pas, même si les rumeurs se font de plus en plus virulentes, même si la ressemblance entre emilia et jonah est de plus en plus frappante. elle continue de nier, de dire que le père est un autre homme que personne n'a jamais vu et ce secret devient de plus en plus lourd à porter. (three) polyglothe, elle parle quatre langues, soit le gaélique écossais, l'anglais, le russe ainsi que l'allemand. la première et la seconde lui ont été enseignées toute sa vie. ses parents alternaient constamment entre l'anglais et le gaélique. elle trouve d'ailleurs dommage que cette dernière ne soit pas plus parlée, qu'on ne tente pas de la préserver avec plus de vigueur. le russe a toujours été une langue qui la fascinait. elle l'a donc apprise par volonté, l'avènement d'internet comme moyen de communication important et des réseaux sociaux a facilité son apprentissage. elle ne le parle pas couramment et chercherait sans doute ses mots lors de discussions, mais elle comprend assez bien, en règle générale, et peut tout de même discuter de sujets légers. l'allemand, elle l'a appris un peu par hasard. c'est en cherchant un terme sur google que lui est apparu une page en allemand. voyant là quelques similitudes avec le gaélique, elle s'est décidée à apprendre cette langue. d'autant plus que cette culture la fascine, tout comme l'histoire de l'allemagne. (toute histoire la fascine, mais celle-là plus particulièrement.) (four) sa mère lui a souvent raconté la légende de ghillie dhu, cette fée masculine qui vie dans les bois et qui ne sort que la nuit. elle l'aime bien cette légende parce que, pour une fois, les adultes sont ceux envers qui la fée est hostile. de plus, ghillie dhu a, selon la légende, aidée une jeune fille à retrouver son chemin après qu'elle se soit égarée. laoghaire a entendu plusieurs légendes, parfois horribles, mais son esprit a surtout été marqué par cet esprit qui habite les arbres et qui protèges les enfants de tout malheur. peut-être est-ce pour cette raison qu'elle n'a pas peur de s'aventurer en forêt aujourd'hui. elle l'a fait si souvent étant gamine, se disant que s'il lui arrivait malheur, ghillie dhu lui viendrait en aide, qu'elle s'est parfois égarée pendant des heures avant de retrouver le chemin de la maison. elle a donc développé un bon sens de l'orientation et une certaine endurance quant à la vie en forêt. oubliez la femme frêle que vous percevez, laoghaire est plutôt téméraire dans son genre et avide de sensations fortes. (five) son prénom est gaélique, d'ou l'écriture peu commune. souvent on en a massacré la prononciation. elle a entendu toutes les variations possibles et, lasse, elle laisse maintenant les gens l'appeler comme ils le désirent. pourtant, son prénom est relativement facile à prononcer, lorsqu'on le sait. il faut simplement dire lee-ree. (six) il lui arrive de fumer, de temps à autre. surtout en grande période de stress. elle n'aime pas particulièrement le gout de la cigarette, mais elle calme merveilleusement bien ses nerfs, alors elle a un paquet qui traine, quelque part, et en sort une clope de temps à autre. (seven) elle a étudié l'histoire et s'est rendue aux études supérieures. elle aurait sans doute pu trouver un emploi dans ce domaine - elle qui aurait adoré être guide dans un centre d'interprétation ou travailler dans un quelconque lieu historique, qui lui aurait permis de partager ses connaissances avec d'autres, mais elle est beaucoup trop attachée à la famille pour laquelle elle travaille pour tout quitter du jour au lendemain. (eight) très proche de ses parents, elle garde contact avec eux surtout par l'entremise de lettres. elle est un peu vieux jeu sur certains points. elle aime l'authenticité qui se dégage d'une lettre manuscrite. et puis, savoir que quelqu'un a pris le temps, quelques minutes ou une heure peut-être, pour cogiter ce qu'il allait poser sur papier et vous envoyer a quelque chose de touchant. (nine) dans le même ordre d'idée, elle aime les mots, laoghaire. sans doute évident lorsqu'on sait qu'elle parle plusieurs langues. non seulement elle aime découvrir de nouvelles langues, mais elle aime la poésie qui vient avec l'apprentissage d'un nouveau langage, la beauté des jeux de mots, des expressions. elle s'en délecte. elle a d'ailleurs un petit cahier ou elle écrit des textes, parfois poèmes, parfois chansons, parfois simples récits, anecdotes, journal intime. d'ailleurs, cette passion pour l'écriture la pousse à écrire de longs textes dans les cartes d'anniversaires. chaque fois, elle y glissera un mot personnalisé, une petite attention qui, selon elle, fait chaud au coeur. et puis, ces mots resteront à jamais. en période de doute, d'incertitude, elle se dit qu'ils seront toujours là et pourront peut-être, un jour, être un baume pour le coeur. (nine) elle n'aime pas le café. c'est surtout son gout amer qui l'empêche d'apprécier cette boisson. c'est donc le thé qui est sa boisson de prédilection. elle en a une collection et son objet le plus précieux est peut-être là sa tasse thermique de voyage qu'elle trimballe un peu partout. (ten) elle aime chanter, laoghaire, et elle chante plutôt bien. pourtant, elle n'aime pas l'attention et donc, elle ne s'est jamais produite en publique. peu de gens savent donc qu'elle a un certain talent. seuls quelques amis proches avec qui elle a fait de nombreuses soirées karaoké sont au courant de ce fait. parce qu'après trois ou quatre sex on the beach - elle ne tolère pas vraiment l'alcool - si un karaoké est prévu, elle le prend très au sérieux et s'imagine à des émission du genre american idol ou elle sera jugée pour sa performance. sinon, les seuls spectacles qu'elle offre sont ceux qu'elle fait sous la douche.

• Your metaphorical gin and juice
    PSEUDO □ spf. PRÉNOM □ marie-pier. FUSEAU HORAIRE □ eastern time zone UTC-05:00. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ probablement tous les jours, mais les réponses au rp surtout le weekend. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ aucune pour le moment. AUTRE □ j'vous love .

Dernière édition par Laoghaire MacTavish le Lun 23 Oct - 5:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Lun 16 Oct - 23:40

bienvenuuuue
contente que tu te sois inscrite I love you si jamais ma darcy t'inspire un lien j'suis là

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Lun 16 Oct - 23:44

C'est perturbant, ton avatar change à chaque réactualisation
Je vais lire plus en détails ton idée de personnage mais rien que Keira c'est un super choix
Bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas
Laoghaire MacTavish

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 1:45

@Darcy Slàine a écrit:
bienvenuuuue
contente que tu te sois inscrite I love you si jamais ma darcy t'inspire un lien j'suis là
Merci
J'irai lire ta fiche et je t'enverrai un mp avec une petite idée s'il m'en vient une en tête.

@Garvin Bathgate a écrit:
C'est perturbant, ton avatar change à chaque réactualisation
Je vais lire plus en détails ton idée de personnage mais rien que Keira c'est un super choix
Bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas
Ouais, j'ai trouvé un générateur d'image qui peut changer mes avatars dès que la page est rafraichie. je suis tellement indécise quand vient le temps de choisir un avatar alors c'est pratique, ce truc.
merci
Enea Lewis

CRÉDITS : BALACLAVA (avatar).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: study litterature and work part time at the book shop.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 6:59

ce titre et puis keira quoi
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Dana Warring

IDENTITÉ : lucie.
CRÉDITS : av@hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: primary teacher.
DISPONIBILITÉ:
85/100  (85/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 15:22

Bienvenue parmi nous. I love you
J'ai lu l'ébauche de ton personnage et omg j'en suis tellement amoureuse, Keira correspond à la perfection en plus.

----------------------
- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Amanda Cunningham

IDENTITÉ : Mannie
CRÉDITS : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: literature student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 18:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

----------------------
all of the stars

≈ find beauty in the small things.

Amalia Borbón

IDENTITÉ : supernova., manon
CRÉDITS : (c)Lolita Lempicka

★ COME TO YOU
OCCUPATION: international relation consultant, princess of spain
DISPONIBILITÉ:
50/100  (50/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 18:50

Keira, quel excellent choix I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Mar 17 Oct - 20:30

La belle Keira
Bienvenue mon chat sur CTC cat N'hésite pas si tu as une question
Laoghaire MacTavish

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   Sam 21 Oct - 5:31

ravie de voir que keira plait vous avez aussi tous des avatars sublimes. trop de beauté parmi vous

@Dana Warring a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
J'ai lu l'ébauche de ton personnage et omg j'en suis tellement amoureuse, Keira correspond à la perfection en plus.

haaannn merci ça fait tellement plaisir à lire. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in a crowd of thousands   

in a crowd of thousands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant