AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ils n'étaient que trois cent (nidas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nidas Vega

avatar

MESSAGES : 19
AVATAR : Deigo Luna
CRÉDITS : MOONY.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chef de la garde royale Irlandaise
DISPONIBILITÉ:
5/5  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Sam 21 Oct - 23:31


(sltkins/tumblr)

Leonidas Baldomero Sweeney Vega
” 300 parts de mon coeur à travers les pays et légendes de ma vie “
----------------------------------
41 ANS – 16 MARS – IRLANDO-ESPAGNOLE – CÉLIBATAIRE À CONTRE-COEUR
CHEF DE LA GARDE ROYALE POUR LES SLÀINE – DIEGO LUNA – COUNTRY LOYALS


• Can't keep my hands to myself
très protecteur — jaloux — romantique — aveugle — paternel — indomptable — audacieux — impulsif — dévoué — trop prudent
    .first Fils descendant d'une branche noble de l'Irlande. Sa mère, Esther Sweeney est fille d'un comte trop conservateur. Fils d'un militaire Espagnol, Alvaro Vega. Simple homme prêt à défendre son pays et ceux qu'il aime. Esther s'est entichée de cet homme en simple touriste dans son pays qu'est l'Irlande. Amoureuse, elle a détruit sa noblesse pour être avec lui, pour donner vie à son fils - Leonidas - dans une petite maison de campagne. Loin de ce titre de la noblesse. Malgré tout, Nidas a connu la royauté d'une autre façon. Sans même posséder le titre, il traînait avec eux, tel une fouine que souris à tout le monde. Il lui arrivait de s'infiltré au château pour passer du temps avec la famille royale. Il a fini par croiser ce grand-père qui l'a par le passé repoussé. Il lui a offert une place dans sa vie.
    .second Leonidas a passé sa vie en Irlande, c'est là  qu'il a grandit. Avec sa mère, son père et sa soeur. Oui, Nidas a une soeur, Conceptione. Il tient à elle plus qu'à sa propre vie, pourtant il l'a laissé partir. Concy ne supportait pas l'absence de son frère, elle ne supportait pas qu'il se centre sur cette famille qu'elle s'est surprise à détester. Encore aujourd'hui, Nidas ne comprend pas le départ de sa soeur. Elle lui manque, eux qui auparavant était inséparable. Concy et Nidas ne se sont plus parlé depuis des années et on sent bien l'absence de présence féminine dans sa vie.
    .third Nidas côtoie la famille Slàine depuis plusieurs années, il était encore adolescent. À l'âge de dix-huit ans il s'est retrouvé membre de la sécurité royale. Pourquoi aussi jeune? Pourquoi lui? On ne pouvait tout simplement pas penser à lui. Il s'infiltrait partout, il passait inaperçu. Une vraie fouine quoi. Il était celui qu'on envoyait toujours en éclaireur, celui qui veillait sur Ronan pendant sa folle période. Nidas s'est attaché à cette famille comme si elle était la sienne et leur sécurité est devenue plus que prioritaire. Il donnerait sa vie pour eux et ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui il est le chef de la garde et cela depuis six ans. Ils les suit partout où ils vont.
    .fourth Malgré le manque d'attachement dansa sa vie, Nidas est devenu père. Il était jeune et con, il n'a pas su réfléchir correctement et il ne saurait expliquer pourquoi il a eut cette folie. Il avait dix-sept ans et elle était fille d'un baron. Il l'a séduite comme les autres. En plus d'être jeune, il était con. L'alcool lui a brûlé quelques neurons et on connait la rengaine. Il a perdu toute notion de rationalité et elle a fini enceinte. Par la suite elle est partie dans un passionnât en suisse je crois. L'enfant a été adopté sans qu'il ne soit au courant du sexe ou quoi que ce soit.
    .fifth Nidas est un excellent danseur, un danseur né même, si on ose le dire. Dès l'âge de quinze ans, il a suivit des cours de danse lassive. Il n'en a pas eut assez besoin de masse, il avait ça dans le sang. À travers les années, il s'est servi de ce don pour faire tomber les femmes. Nidas n'est pas un tombeur, ce n'est pas le genre d'homme à briser les coeurs, c'est le genre d'homme à profiter de la vie et à se protéger le coeur. Malgré tout, il ne se gêne pas à utiliser ses talents de danseur pour attirer les femmes. Il n'y a qu'avec Cassie qu'il n'a pas dansé.
    .sixth En 2006, il s'est retrouvé coincé dans un accident de voiture. Renversé par un chauffard, sa voiture s'est retrouvé dans un faussé en plein hiver. Nidas a passé une nuit entière pris dans sa voiture et deux semaines hospitalisé. Il en a gardé quelques séquelles, autant physique que psychologique. Sa peau est marquée par cet accident. Sa jambe gauche légèrement charcutée, une cicatrice au sourcil droit causé par le miroir central qui a éclaté. Psychologiquement, c'est autre chose et comme plusieurs choses, il n'en parle à personne. Suite à son accident, il a suivit de la physio pour récupérer la motricité de sa jambe et il lui arrive encore parfois d'avoir quelques problèmes et sa démarche change.
    .seventh Alvaro Vega n'a jamais su abandonné son Espagne chérie. Attiré par sa patrie, par son statut militaire, il est parti. Il est retourné en Espagne, en 2010. À peine six mois plus tard, Nidas recevait la notice que son père avait trouvé la mort. Leonidas a vu sa mère se détruire par la perte de son mari. Elle avait tout perdu, elle ne pouvait rien faire. Ce fut  sûrement les seules vacances que Nidas a prit depuis qu'ils avaient prit service au sein de la garde royale. Pendait près de trois mois, il n'a donné signe de vie à personne.  Son retour a été perturbant pour certain, surtout qu'il n'a parlé à personne de la raison de son absence.
    .eighth Nidas est très autodidacte, il apprend très rapidement et surtout par lui-même. Il parle plusieurs langues et à merveille. Il parle français, espagnol, anglais, irlandais, portugais, allemand, italien, suédois et même russe. Il lui arrive parfois d'avoir un lourd accent espagnol. Il a baigné dans l'espagnol et l'irlandais, merci à ses parents. Il avait la discussion plus facile avec son père, d'où le net accent espagnol quand il est en colère ou déstabilisé.
    .ninth Dans sa vie, il ne s'est jamais concentré à aimer, il n'a jamais vraiment apporter une importance capitale aux femmes. D'accord, le plaisir charnel, il n'aurait jamais dit non, il ne dira sûrement jamais non. Il y a quelques temps, il est tombé sur cette femme, cette beauté anglaise, ces yeux perçants. Aujourd'hui, il en vient même à penser qu'il aurait été mieux qu'il ne la rencontre jamais. Cassandra, Cassie... Elle représente ces trois-cent coup qui l'écrase jour après jour. Chaque jour loin d'elle de fait mal, chaque jour sans elle le perturbe et pourtant il ne le cherche plus. Elle est partie, elle l'a quitté sans même qu'il ne s'y attendre et malgré la courte durée de cette relation, il reste marqué, brûlé au fer rouge par ce sourire. Chaque fois qu'elle croise son esprit, son regard devient vide. Se promettre de n'aimer personne change parfois et il faut avoué que Cassie a su changer ce coeur. Nidas c'était fait une promesse à la mort de son père. - vu dans quel était sa mère s'est retrouvée lorsque son mari est mort. - Il s'était promis de ne pas tomber amoureux et c'est sûrement pour cette raison que la femme de sa vie glisse sous son nez sans qu'il ne s'en rend compte.
    .tenth En septembre, vers la fin du mois de septembre, Nidas à suivit Darcy jusqu'en Écosse. Par chance que tu étais là. Tu l'as perdu de vu un instant et elle a disparu. Si tu n'avais pas su chercher, tu ne l'aurais pas trouvé dans un lit d'hôpital. Tu tiens à elle comme au reste de sa famille. Tu aimes bien l'Écosse, tu aimerais bien en savoir plus. Tu ressens cet étrange émotion, tu ne sens pas l'envie de retourner vers ton pays d'origine. Du deviendrais bien écossais. Bon, d'accord, le kilt c'est pas pour toi. Malgré tout, tu troquerais bien ce costard et cette oreillette pour une tenue civil.


• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ .monkeyrium# PRÉNOM □ Andie. FUSEAU HORAIRE □ Je suis du Canada. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ minimum 3/7. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ je n'en ai pas hehe. AUTRE □   .


Dernière édition par Nidas Vega le Lun 23 Oct - 2:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcy Slàine

avatar

MESSAGES : 87
AVATAR : bb ridley.
IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Sam 21 Oct - 23:42

LE. PLUS. SWAG. DES. GARDES.

salut toi
tellement contente que tu sois là avec bb diego en plus, il a tellement une bouille de petit ours

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Ceylun

avatar

MESSAGES : 81
AVATAR : peltz
CRÉDITS : ice and fire

★ COME TO YOU
OCCUPATION: winemaker/enologist
DISPONIBILITÉ:
60/0  (60/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Sam 21 Oct - 23:43

t'as bien fait de nous écouter, bienvenue ici I love you

----------------------
thunder

living in a lying trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidas Vega

avatar

MESSAGES : 19
AVATAR : Deigo Luna
CRÉDITS : MOONY.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chef de la garde royale Irlandaise
DISPONIBILITÉ:
5/5  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Dim 22 Oct - 1:39

@Darcy Slàine Je sais, je sais, fait gaffe de ne pas trop flatter mon ego !
@Grace Ceylun Merciii !!!

----------------------
    transpercé à trois-cent reprises
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Dim 22 Oct - 20:28

Bravo
Bienvenue parmi nous et si tu as une question, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidas Vega

avatar

MESSAGES : 19
AVATAR : Deigo Luna
CRÉDITS : MOONY.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chef de la garde royale Irlandaise
DISPONIBILITÉ:
5/5  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Lun 23 Oct - 4:35

Merci Garvin !!

----------------------
    transpercé à trois-cent reprises
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Abberline

avatar

MESSAGES : 20
AVATAR : felicity jones.
CRÉDITS : ASTRA (avatar); tinyheart (signature)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: equestrian champion
DISPONIBILITÉ:
5/5  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Mar 24 Oct - 17:35

T BOW.
vuala, j'suis quand même venue poser ma patte ici

----------------------

la première nuit on s'emboîte puis transpirant, on se décolle, dos à dos comme une longue caresse qui lentement se dérobe. la millième nuit on suffoque, besoin d'air et besoin d'espace, nos pieds persistent puisqu'ils se touchent, puis l'on s'évite puisqu'on se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   Mer 25 Oct - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ils n'étaient que trois cent (nidas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ils n'étaient que trois cent (nidas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ crave the crown :: — HAPPY AND GLORIOUS — :: Playing with fire :: Set fire-
Sauter vers: