AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) JAMES MCAVOY - libre.

AuteurMessage
Laoghaire MacTavish

CRÉDITS : hershelves

MessageSujet: (M) JAMES MCAVOY - libre.   Dim 22 Oct - 17:47

(saoirseronan/tumblr)

jonah ceylun
----------------------------------
35 ans — origines au choix — célibataire — héritier du trône du pays de galles — rich descendants

– SUGGESTION D'AVATARS –
james mcavoy , chris evans, tom hiddleston

LAOGHAIRE MACTAVISH — Ils étaient jeunes, vingt-trois ans à peine. Ils commençaient tout juste leur vie d'adulte. Elle l'avait remarqué depuis un moment déjà, Laoghaire. Il était beau. Il était gentil aussi. Si pour d'autres, sa richesse était un atout, elle s'en fichait. Elle le niera de tout son coeur, mais elle en était tombée amoureuse. Qu'en était-il de son côté? Elle n'en sait rien. Peut-être ces sentiments étaient-ils réciproques, peut-être n'était-ce que l'envie de la chaire qui l'a habité. Qu'importe ses motivations, il n'en reste pas moins qu'ils ont partagés quelques nuits. Ils prenaient soin de se protéger, évidemment. Ils étaient peut-être jeunes, mais pas idiots. Pourtant, ils ont fait parti de ces statistiques, celles qui disent que des accidents peuvent arriver malgré tout. Celles qui annoncent la grossesse non planifiée, la naissance d'un enfant non désiré, que l'on n’attendait pas. Il a voulu qu'elle avorte, qu'elle tue cet enfant qui grandissait en elle, mais elle en était incapable, déjà trop attachée à ce petit être. Personne ne doit savoir qu'il est de moi. Évidemment. De toute façon, qui la croirait? Elle, enceinte d'un descendant royal? On lui aurait sans doute rit à la figure. Pourtant, la fillette est née et, plus les jours passaient, plus on lui trouvait une ressemblance à Jonah. Les mêmes yeux d’azur. Le même sourire. Elle s’est inventée une vie, Laoghaire, un copain qui n’existe pas, un copain qui est militaire, qui lui a fait un enfant entre deux missions. Qui est à l’étranger et qui ne reviendra pas avant des semaines. Mais ça lui pèse, ces mensonges. C’est lourd à porter. Et puis, les rumeurs vont de bon train. On spécule que le père n’est peut-être pas ce prétendu militaire. Après tout, quiconque possède au moins un œil et une vision correcte peut bien voir que l’enfant ressemble à Jonah, mais elle garde sa promesse, s’en tient à son histoire, même si ça lui fait terriblement mal. Elle le fait parce qu’au fond, elle en est peut-être encore un peu amoureuse, de Jonah.

PRÉCISIONS — Déjà, bonjour à toi et merci de t'être rendu jusqu'ici dans ta lecture.  

En ce qui concerne le scénario, je ne crois pas être très exigeante, mais j'ai tout de même quelques points à mettre de l'avant avant que l'on se lance dans l'aventure ensemble. Le prénom est totalement négociable. C'était simplement pour faciliter la lecture et éviter de mettre X un peu partout. Le nom de famille dépendra évidemment de la famille à laquelle il appartient. Pour ce qui a trait à l'histoire, elle est libre dans son ensemble. Il faut simplement s'assurer de respecter le lien qui unis Laoghaire à Jonah. Le personnage peut donc se satisfaire de son rang dans la hiérarchie royale ou il peut occuper un emploi plus commun en plus de ses obligations envers la monarchie. Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que je rêve depuis un moment de jouer le duo James/Keira et il est évidemment mon coup de coeur et mon premier choix pour le scénario, mais je reste ouverte aux suggestions. Je me réserve par contre un droit de véto. Pour ce qui est de l'écriture, je m'adapte. Je fais par contre, au minimum, 500 mots et j'aimerais quelqu'un qui soit capable de tenir cette cadence.

J'espère ne pas t'avoir fais peur avec mes exigences.   et au plaisir, je l'espère, d'écrire cette histoire ensemble.  
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES MCAVOY - libre.
Page 1 sur 1