AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) AU CHOIX - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre.    Lun 23 Oct - 19:47

(hearthorne/tumblr)

prénom nom au choix
----------------------------------
25-30 ans — origines au choix — célibataire
ancien militaire/garde personnel — groupe au choix

– BOB MORLEY, DYLAN O'BRIEN, TARON EGERTON, MILES TELLER –

DARCY SLÀINE — Ancien militaire, il a été blessé en mission : son destin d'homme en uniforme a été brisé ce jour-là. Alors il est devenu garde du corps, sans trop savoir pourquoi. C'était facile comme choix. Lorsque la famille royale d'Irlande lui a proposé un poste, il n'a pas su dire non : à vrai dire, on ne le peut pas vraiment lorsque la demande vient de monarques. Ce serait signer l'arrêt de sa carrière. Mais son oui était un peu réticent parce que leur histoire était quand même bien étrange.

Il a été mis dans la confidence quant à la maladie de Darcy et est certainement la seule personne en dehors de la famille à savoir qu'elle va devoir subir une greffe de poumons dès que possible. Ils ont été contraints de le lui dire pour expliquer la situation : Darcy partait vivre à Edimbourg loin de son Irlande natale. Si jusqu'à présent ses parents assuraient sa sécurité de loin sans qu'elle n'en soit consciente elle qui apprécie sa liberté et son indépendance, depuis la découverte de sa maladie ses parents ont décidé de ne plus prendre de pinces. Ils veulent protéger leur fille et assurer sa sécurité : avoir des yeux sur elle h24 est un moyen comme un autre d'être sûr que plus jamais elle ne mette sa vie en danger. Il a donc accepté le travail, tout en sachant que Darcy était totalement contre l'idée d'avoir un garde personnel : trop habituée à vivre librement, presque normalement, elle chérie son indépendance. Avoir un garde, c'est trop s'approcher de cette vie de princesse qu'elle fuit depuis toujours. Alors elle l'accepte, de loin, pour faire plaisir à ses parents.

Mais lui, elle lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui. Darcy ne se sent pas en danger, pas vraiment. Elle n'a pas de stalker, pour le moment, n'a pas l'impression de pouvoir avoir d'ennemis et les paparazzis bien qu'envahissant ont toujours été plus ou moins respectueux avec elle. Quant à sa maladie, elle préfère ne pas y penser. Dès qu'elle a l'occasion de le placer quelque part, elle le lui dit : "de toute façon, je n'ai pas vraiment besoin de toi". Pire encore, elle s'éclipse, se volatilise quand elle le peut profitant alors de quelques minutes ou heures sans savoir être observée par quelqu'un. Il n'y a pas à dire, elle ne lui rend pas la tâche facile et lui, il encaisse. Pour le moment.

Viendra le jour où elle se rendra compte qu'elle a besoin de lui, la situation qui prouvera son utilité à ses yeux. Alors seulement à ce moment là comprendra-t-elle qu'elle s'est très mal comportée avec lui et qu'il mérite une seconde chance. Mais pour le moment, ça n'est pas encore ça.

PRÉCISIONS — L'avatar est plus ou moins libre, j'adore bob morley mais je suis ouverte à toute proposition. L'histoire est assez libre, vous pouvez l'adapter à votre guise   Je n'ai pas grand chose à dire à part que le lien est voué à évoluer et que je ne dirais jamais non à un petit lien love s'il se présent bref, venez on va grave s'amuser, se mettre dessus, se fâcher, se rabibocher et tout    

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartmann

CRÉDITS : .sassenach (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION:
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre.    Mer 25 Oct - 20:21