AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"

AuteurMessage
Léopold Habsburg

IDENTITÉ : Léopold Von Habsburg-Lorraine , Prince impérial et archiduc d’Autriche, prince royal de Hongrie et de Bohême .
CRÉDITS : #

★ COME TO YOU
OCCUPATION:  Prince impérial et archiduc d’Autriche, prince royal de Hongrie et de Bohême  , Étudiant
DISPONIBILITÉ:
24/24  (24/24)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"   Jeu 26 Oct - 13:53

Léopold Von Habsburg-Lorraine

” Prince impérial et archiduc d’Autriche, prince royal de Hongrie et de Bohême .“

ÂGE : 18 ans  – DATE DE NAISSANCE : 20 septembre 1999 – ORIGINES : Autrichien – STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Étudiant , Pupille du monarque D'Ecosse – AVATAR : Ferdinand Habsburg – GROUPE : Precious Sovereigns

• Can't keep my hands to myself
Aimable — Perfectionniste — Débrouillard — Impartiale — raisonnable — ambitieux — gentil — aimable — Travailleur —

01. que représente la royauté pour votre personnage, si il trouve cela légitime, son ressenti, son avis sur le sujet.
    02. racontez un évènement marquant que vous avez vécu ou qu'un membre de votre famille vous a raconté par rapport à la royauté.
    03. votre rapport avec l'Écosse, si vous êtes pour l'identité nationale même si vous n'êtes pas écossais de souche, dites ce que le pays représente pour vous.
    04. ce pays regorge de mythes, de légendes, de coutumes, dîtes nous quelle est votre préférée et pourquoi.
    05. racontez nous un point quelconque sur votre personnage, une habitude qu'il a prise depuis qu'il habite cette ville.

• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ Gade PRÉNOM □ Kev FUSEAU HORAIRE □ Lille (France). PRÉSENCE SUR LE FORUM □ Régulière ^^  DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ Pourquoi modifier la perfection ^^  AUTRE □ Pour les intéressés je cherche une mère ^^! Ainsi que des cousins / cousines , Frère soeur ^^

Dernière édition par Léopold Habsburg le Lun 30 Oct - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"   Jeu 26 Oct - 17:11

bienvenuuuue
bon courage pour ta fiche
au fait, ton avatar n'est pas à la bonne taille (il doit faire 200x320 pixels) et je ne sais pas si c'est possible de jouer une "vraie" personne il faudra voir avec le staff j'imagine parce que par exemple pour la royauté anglaise, on a pas de william, kate, etc donc faudra voir si jouer le "vrai" ferdinand est possible (pour info les royautés présentes sur le forum sont listées ici si besoin lien)
bref je m'arrête là, les admins seront plus à même de parler si ça se trouve je dis n'importe quoi

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Léopold Habsburg

IDENTITÉ : Léopold Von Habsburg-Lorraine , Prince impérial et archiduc d’Autriche, prince royal de Hongrie et de Bohême .
CRÉDITS : #

★ COME TO YOU
OCCUPATION:  Prince impérial et archiduc d’Autriche, prince royal de Hongrie et de Bohême  , Étudiant
DISPONIBILITÉ:
24/24  (24/24)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"   Jeu 26 Oct - 20:44

Bonjour merci pour l'accueil ^^
Ferdinand ou ça un Ferdinand moi je m'appelle Léopold (Merci pour les conseils   )
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"   Mer 1 Nov - 19:54

Bienvenue, du coup, il va falloir que tu fasses attention, nous nous situons dans un monde rp et non irl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"   

Léopold Von Habsburg " Votre pire cauchemar"
Page 1 sur 1