AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 5 Oct - 11:56

• recherche de lien •
Ce sujet est vivement conseillé si vous n'avez aucune -ou peu- d'idées de personnages. Nous serons à votre disposition pour vous aider pour ce qui est trouvé des liens, un avatar pour trouver chaussure à votre pied. Il est également possible de poser des questions à des membres en particulier à propos d'un lien ou personnages.
Il est possible que les membres postent des liens recherchés mais ces liens doivent être imprécis.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Auchter

CRÉDITS : av.

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Lun 9 Oct - 22:32

J'inaugure!

Je cherche un homme entre 35 et 55 ans, pour la petite Sophia, si quelqu'un est intéressé? Et potentiellement, une demoiselle qui lui ressemblerait - dans le style, le Prince et le Pauvre, vous voyez?

Dernière édition par Sophia Auchter le Lun 9 Oct - 22:51, édité 1 fois
Dana Warring

IDENTITÉ : lucie.
CRÉDITS : av@hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: primary teacher.
DISPONIBILITÉ:
85/100  (85/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Lun 9 Oct - 23:15

Pour ma part, je cherche l'homme avec qui Dana est en couple. Je le voyais assez mystérieux, avec un caractère assez fort. Un jour ce serait le jour, un autre la nuit. Elle l'aurait rencontré dans un bar. Je le vois bien musicien, barman, ou alors un métier manuel. Rien de très folichon, mais ce serait un homme passionné. Leur relation serait assez bizarre. Dana n'est en réalité, pas amoureuse de lui. Elle essaye de se persuader du contraire, mais un autre homme réside dans son coeur et elle ne sait l'oublier. Ils ne se ressemblent pas, n'ont pas beaucoup de points communs. Beaucoup se demandent ce qu'ils font ensemble. Certes, elle est attachée à lui, mais elle n'arrive pas à lui dire que c'est fini. Sans doute par peur de se retrouver seule.

----------------------
- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Caitriona Slàine

IDENTITÉ : granger ✻ megan.
CRÉDITS : mine (av), sikanapanele @tumblr, lana del rey. (sign)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess/professional pianist.
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 11:51

Je me permets de poster également ici mes petites recherches.  I love you
J'ai besoin de tout pour ma Cat, mais plus précisément le reste de sa royale famille, frère ou/et sœur, une/un ami(e) précieux(se), ainsi qu'un éventuel fiancé et/ou un homme plus âgé qu'elle (qui serait ami de ses parents) avec qui elle pourrait entretenir une relation intime. (du genre à la fassy, andrew lincoln ou encore oscar isaac...) Ma Cat est encore en travaux, donc je reste également assez ouverte, si vous cherchez aussi des choses plus précises.

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:00

Bonjour, bonjour. I love you
Bravo pour ce superbe le forum, j'espère qu'il va faire un vrai malheur.
J'aimerais m'inscrire mais comme toujours, la peur de me retrouver sans le moindre lien. J'aimerais jouer un homme qui aurait la petite trentaine, et qui essayerait depuis quelques années de faire décoller sa carrière d'auteur. Ni arrivant absolument pas, il décide d'écrire sur quelque chose qui touche tout le monde: la famille royale, et ses petits secrets. Je le voyais vraiment déterminé, sournois. Près à flirter avec n'importe qui pour avoir une chance de se rapprocher de son but.
Je lui cherche donc des liens en tout genre, si ça peut correspondre à vos personnages. Amis, ennemies, love interest, ...
Merci d'avance.
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:11

spf. Salut et merci beaucoup pour le compliment Garvin ne fait pas partie de la famille royale mais les deux hommes ont le même âge, on peut leur trouver quelque chose, surtout que ton idée a l'air hyper intrigante
Leane Auchter

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:15

Coucou toi I love you
Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum
Leane est l'aîné de la branche des Auchter, celle qui va hériter du trône donc un lien est obligatoire tongue Donc du coup, Leane pourrait quasiment être la fille qui tente d'influencer ton personnage, histoire de montrer que la famille est parfaite itout
C'est pas trop élaboré mais c'est un début
manon
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:20

bonjour à tous
tout d'abord, bravo aux administratrices pour ce petit bijou très très inspirant
j'ai une petite idée de personnages mais avant de m'inscrire, j'aurais souhaité savoir s'il pouvait éventuellement convenir à une famille déjà présente ou représentée parmi les premiers inscrits
je souhaiterai jouer une jeune femme écossaise d'environ vingt-cinq ans sous les traits de la belle Rose Williams. elle travaillerait depuis un ou deux ans au service d'une ou plusieurs princesses en tant que secrétaire particulière, styliste ou autre métier dans le genre. avec le temps, elle aurait pu devenir assez proche de cette/ces princesse(s), devenant pour elle(s) une sorte de confidente. mais ce que cette/ces princesse(s) ne saurai(en) pas, c'est que la jeune femme entretien depuis plusieurs mois maintenant une relation caché avec leur père.
je pense que ça peut coller autant avec une branche de la famille royale écossaise (si ça colle avec ce qui avait été imaginé pour le pré-lien du père) qu'une famille royale étrangère puisque tout est à créer encore ). il faudra aussi à ma demoiselle une famille écossaise très classique, pourquoi pas avec un titre (ce qui fait qu'elle aurait pu connaître les princesses et leur père depuis longtemps) mais rien de très important. donc voilà, que vous soyez membre ou invité comme moi à la recherche de liens, n'hésitez pas I love you
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:23

L'écrivain sournois à l'appel. J'ai décidé de m'inscrire mais je ne suis pas chez moi. Si vous voulez m'envoyer un petit message pour qu'on puisse approfondir ça, je vous y répond dans la soirée, quand je rentre chez moi.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Leane Auchter

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:27

Manon, l'idée est vraiment intéressante, j'adore Je vais cependant voir avec Marion, en parler et j'essaie de revenir vers toi très rapidement cat
@Bran Laird, je vais essayer de creuser un peu l'idée et je débarquerai sûrement dans tes mps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant