AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 17:50

bondour.

ah, je l'attendais ce forum ! je dois avouer ne pas être déçue, j'ai suivis sa progression sur bazzart, alors devinez ma joie lorsque je vois la publicité postée sur le forum. je viens donc avec une idée de personnage, je pensais à la branche héritière de la famille windsor avec alycia debnam-carey en célébrité. je viens ici pour trouver quelques liens. je pensais qu'elle serait venir en écosse pour un mariage ou des fiançailles. je l'imagine bien être fiancée à un homme d'une royauté étrangères, comme les grimaldi ou autre.

voilà, si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas ! sachant que le personnage n'est pas encore réellement définit. bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 18:05

hello vous tous. je cherche un love interest pour mon petit geller.
un premier amour un peu wtf qui a laissé un trou dans le petit coeur de geller.
(m) love interest | geller était apprécié au lycée, sportif, mais discret il n'a pas trop eu de mal à se faire une réputation sachant qu'il venait tout de même de la famille royale. puis il y avait ce jeune homme qui était en retrait. il mangeait seul, le petit anti-conformiste qui n'aimait personne. geller en bon être sympathique qu'il est a essayé d'aller lui parler. mais le garçon lui répondait avec le strict minimum. en mode est-ce que tu peux partir s'il te plait. geller n'a pas lâché ses efforts, et à force l'homme mystérieux a commencé à apprécier les discussions avec lui qu'ils avaient durant une pause déjeuner ou alors même dans le parc non loin du lycée. lui venait d'une famille plutôt pauvre, son père travaillait en tant que concierge et c'est pour cela qu'il était scolarisé dans ce lycée plutôt bourgeois. geller n'avait pas encore découvert son attirance pour les garçons à l'époque, d'ailleurs x est le seul pour qui il a eu un vif intérêt. ils ont décidé de passer plus de temps ensemble, geller s'amusait à le taquiner, le faire rire. x s'ouvrait de plus en plus à lui jusqu'au jour où sans prévenir il l'a embrassé. au départ c'était difficile pour les deux qui ne savaient pas trop quoi faire, mais geller a avoué ses sentiments très rapidement à x et ils ont vécu une histoire cachée. son rang ne pouvait pas lui permettre de s'afficher et il avait encore trop peur. du coup au départ ça allait parfaitement à x, mais avec le temps il a commencé à en avoir marre. lui a décidé de partir étudier à oxford, tandis que geller est resté en écosse. la distance a commencé à les séparer et au bout de trois ans de relation x a décidé de lui poser un ultimatum. choisir entre s'assumer et le garder ou le perdre définitivement. geller n'a pas eu le courage de répondre. x a décidé de partir fort loin pour vraiment tirer un trait sur lui. il quitta oxford pour harvard et termina ses études là-bas. il a obtenu son diplôme l'année dernière et son père est maintenant gravement malade. du coup il est de retour pour s'occuper de celui-ci et les chemins des deux jeunes hommes risquent de se recroiser. sachant que geller n'a jamais pu retomber amoureux une seconde fois.

j'espère que le lien est clair, sachant que pour moi-même c'est un peu brouillon et il faudra voir avec le joueur. donc si vous avez envie de drama, tout ça, tout ça.  
Sybil Windsor

IDENTITÉ : lolise, éloïse.
CRÉDITS : alaska, perséphone.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess and student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 18:07

ici lolise, j'ai pas pu résister, j'suis faible ...

----------------------

windsor princess
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 18:16

manon. Merci beaucoup et j'espère te voir bientôt parmi nous Pour te répondre, c'est tout à fait possible de travailler pour la famille royale, à n'importe quel rang tongue Par contre pour les titres, c'est très rare que de jeunes personnes y accèdent mais on n'exclut rien au cours du jeu
Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
70/100  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:05

merci à vous deux en fait, quand je parlais de titre, c'était plutôt au niveau de l'aristocratie, qu'elle soit fille de duc, marquis ou comte, c'était bien évidemment pas pour elle à son niveau !
du coup, je me suis inscrite pour que ça soit plus simple

je suis donc à la recherche :
- d'une famille royale où elle serait la secrétaire particulière d'une ou deux princesses (dont elle serait très proche, une sorte de confidente) et où elle aurait une liaison secrète avec le père de famille.
- de sa famille à elle dont les contours sont encore à construire, le compte de perth, sa femme (espagnole) et leurs enfants.
et de plein d'autres liens évidemment donc n'hésitez pas I love you

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.

Dernière édition par Maura Drummond le Mar 10 Oct - 20:05, édité 1 fois
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:07

Bonjour à tous, et magnifique forum, je suis sous le charme
Je viens vers vous, car j'ai une idée concrète de personnage, mais absolument aucune idée d'avatar, du coup je me tourne vers vous pour un petit coup de main

Citation :
Alors ce serait une jeune femme, de maximum 25 ans, d'origine modeste, pour ne pas dire pauvre, mais du genre débrouillarde. Elle ne court absolument pas après l'argent, car l'argent ne fait pas le bonheur, comme on lui a toujours répété, mais elle admet volontiers que cela aide bien parfois. Mais sa condition lui convient. Elle a un boulot modeste, genre serveuse, barmaid, pâtissière voire carrément mécano pour être toujours plus décalé; elle ne compte pas ses heures, elle se tue à la tâche, mais elle adore ça. Elle en a besoin. Rester à ne rien faire, ce n'est totalement pas pour elle. Elle a besoin d'action, d'aventure...
Il y a quelque temps, elle a rencontré un homme, un petit peu plus âgé, genre un bon 35 ans (idéalement sous les traits d'un tom hiddleston, michael fassbender..) et là, coup de foudre total. Ça pourrait être une jolie histoire, si cet homme ne faisait pas partie de la royauté, et soudainement mis en lumière suite au décès (ou scandale) de son aîné. Du coup, leur histoire semble plus que compromise puisqu'elle ne colle absolument pas au cliché de "l'épouse" pour ce genre de vie.

Ca reste brouillon car, ce n'est qu'une ébauche, mais voilà un peu le personnage
Après, si vous recherchez des liens, j'avoue que je ne serais pas contre non plus (pis si jamais quelqu'un est intéressé par le love interest, faut pas hésiter non plus )
En tout cas, merci d'avance de votre aide        
Sybil Windsor

IDENTITÉ : lolise, éloïse.
CRÉDITS : alaska, perséphone.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess and student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:10

@Maura Drummond a écrit:
merci à vous deux en fait, quand je parlais de titre, c'était plutôt au niveau de l'aristocratie, qu'elle soit fille de duc, marquis ou comte, c'était bien évidemment pas pour elle à son niveau !
du coup, je me suis inscrite pour que ça soit plus simple

je suis donc à la recherche :
- d'une famille royale où elle serait la secrétaire particulière d'une ou deux princesses (dont elle serait très proche, une sorte de confidente) et où elle aurait une liaison secrète avec le père de famille.
- de sa famille à elle dont les contours sont encore à construire.
et de plein d'autres liens évidemment donc n'hésitez pas I love you

hiii.
ce choix de personnage et de vava. sybil peut très bien être l'une des princesses que tu recherches, si ça convient à ce que tu recherches.
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:11

@Maura Drummond (ce pseudo ) Oh j'adore l'idée de la secrétaire, avec les conversations privées et sulfureuses
Ah oui ses parents peuvent tout à fait avoir hérité d'un titre du coup

spf. J'adore ton idée de personnage, et je vois très bien Zoey dedans, avec son petit côté fragile Peut-être que d'autres membres auront d'autres idées
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:12

Bonjour I love you
Nia est l'aînée du Prince de Monaco et celle qui prendra le thrône une fois que son père sera mort. Nia, elle a jamais voulu cela et veut simplement vivre dans vie sans le fait qu'elle sera un jour en charge quoi. Et donc elle a toujours été la rebelle, celle que tout le monde voyait dans les journeaux à potin avec plusieurs scandales. Puis son père en a eu assez et a décidé de l'envoye hors du pays en espérant qu'elle se calme et qu'elle comprenne qu'elle a des responsabilités quoi
Mais voilà que Nia, elle voit cela qu'une opportunité de continuer à vivre sa vie comme elle le souhaites. Je suis donc à la recherche d'un groupe d'amis, tous faisant partie de royauté partout dans le monde qui ont été envoyer ici afin de les calmer. Mais disons que cela fonctionne pas et sont plutôt ses enfants de riches que tout le monde déteste. Ils se connaissent depuis leur jeunesse, mais n'ont jamais été dans le même pays longtemps jusqu'à aujourd'hui quoi.
(J'aimerais aussi qu'un membre du groupe soit l'ex-compliquer de Nia si cela intéresse quelqu'un -féminin ou masculin I love you)
Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mar 10 Oct - 19:19

spf. a écrit:
Bonjour à tous, et magnifique forum, je suis sous le charme
Je viens vers vous, car j'ai une idée concrète de personnage, mais absolument aucune idée d'avatar, du coup je me tourne vers vous pour un petit coup de main

Citation :
Alors ce serait une jeune femme, de maximum 25 ans, d'origine modeste, pour ne pas dire pauvre, mais du genre débrouillarde. Elle ne court absolument pas après l'argent, car l'argent ne fait pas le bonheur, comme on lui a toujours répété, mais elle admet volontiers que cela aide bien parfois. Mais sa condition lui convient. Elle a un boulot modeste, genre serveuse, barmaid, pâtissière voire carrément mécano pour être toujours plus décalé; elle ne compte pas ses heures, elle se tue à la tâche, mais elle adore ça. Elle en a besoin. Rester à ne rien faire, ce n'est totalement pas pour elle. Elle a besoin d'action, d'aventure...
Il y a quelque temps, elle a rencontré un homme, un petit peu plus âgé, genre un bon 35 ans (idéalement sous les traits d'un tom hiddleston, michael fassbender..) et là, coup de foudre total. Ça pourrait être une jolie histoire, si cet homme ne faisait pas partie de la royauté, et soudainement mis en lumière suite au décès (ou scandale) de son aîné. Du coup, leur histoire semble plus que compromise puisqu'elle ne colle absolument pas au cliché de "l'épouse" pour ce genre de vie.

Ca reste brouillon car, ce n'est qu'une ébauche, mais voilà un peu le personnage
Après, si vous recherchez des liens, j'avoue que je ne serais pas contre non plus (pis si jamais quelqu'un est intéressé par le love interest, faut pas hésiter non plus )
En tout cas, merci d'avance de votre aide        

Ce personnage J’aime beaucoup l'idée même si je n’ai pas d’idées de lien dans l’immédiat
Mais pour l’avatar, je plussoie Zoey Deutch, mais je peux te conseiller Danielle Campbell, Kat McNamara voire même Zendaya Coleman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant