AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Josie Saxe-Coburg

IDENTITÉ : charlène
CRÉDITS : neo venus.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: danseuse
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 12:40

je recherche aussi la petite famille de josie I love you

Josie Saxe-Coburg a écrit:
hola les chats I love you
j'ai encore qu'une vague idée de ce que je vais faire de la petite josie, du coup si quelqu'un cherche un lien hein
tout ce que je sais pour le moment c'est que suite à un gros scandale dans sa famille (je pense que des paparazzis auraient découvert que son père (prince héritier) trompe sa mère (ou belle-mère. j'imaginais les deux derniers enfants d'une autre mère). du coup ils sont tous à fond sur le reste de la famille et josie ne supportait plus toute l'attention. )  elle serait venue à édimbourg. josie est danseuse, c'est sa grande passion depuis l'enfance et c'est une des seules choses pour laquelle elle se donne vraiment à fond. c'est la deuxième enfant de la famille, elle sait donc que la couronne ne lui reviendra pas et ça lui va très bien ; elle ne s'est jamais vue reine. j'imaginais bien le premier enfant (et donc héritier) être un garçon ; elle aurait une relation assez fusionnelle avec lui I love you
après voilà, j'ai pas encore vraiment réfléchi, alors n'hésitez pas  cat

pour le grand-frère, le scénario est juste
et puis si quelqu'un cherche un lien love un peu compliqué, hein
Revenir en haut Aller en bas
siren charms
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 14:43

bonjour I love you

toutes mes félicitations pour le forum, il est d'une beauté
j'compte vous rejoindre avec un personnage d'une famille royale, mais tout est encore flou
à vrai dire, j'hésite entre les familles Nassau et Oranje, donc si vous en attendez une plus que l'autre
même au niveau du sexe de mon personnage c'est flou j'ai très envie de jouer Sophie Cookson mais j'suis pas contre le fait de jouer un gars aussi, genre Reece King ou Tom Holland
BREF JSUIS PERDUE.
x (oui parce que du coup, pas de prénom encore), serait du genre à pas en faire des tonnes, malgré le fait d'être dans les hautes sphères. j'la/le vois bien occuper un poste assez important au près d'un membre de la famille royale écossaise, si possible
peut-être même trouvé un petit scandale, j'sais pas

j'sais, c'est TRÈS flou, mais on sait jamais, peut-être que ça peut coller à un lien que vous cherchez désespérément

des bisous
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 15:03

Je te tague notre @Xavi Oranje national
siren charms
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 15:30

merci beaucoup I love you
ça se précise un peu plus dans ma tête, je vois bien x comme styliste/maquilleur(euse), quelque chose comme ça
Doherty Chaplyn

CRÉDITS : eilera

★ COME TO YOU
OCCUPATION: assistant pour son père, blogueur politique sous un pseudo.
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 15:34

siren charms, si tu veux du scandale, doherty est là pour toi il crache son venin en anonyme sur un blog politique lié à la monarchie
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 15:36

Je ne sais pas si ça peut inspirer quelque chose à vos personnages, mais je suis toujours à la recherche de liens pour mon personnage. Si un auteur raté qui écrit un bouquin en secret sur la royauté et leurs déboires peut être utile à vos personnages, je suis votre homme.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
kb the kween
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 16:09

salut les babes,
commençant à m'adapter toujours un peu plus à mon nouveau rythme scolaire, j'aurai aimé revenir dans le game à présent, mais j'vous avoue être à la recherche de tous types de liens avant inscription. j'ai quelques idées de personnage, mais j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un serait tout spécialement à la recherche d'un frère, d'un poto de longue date et surtout, d'un amour, sachant que je joue très souvent des liens m/m (et des personnages entre 16 et 35 ans, la fourchette est large). let me know,
love, alex
Leo Borbón

IDENTITÉ : lionheart, anaïs.
CRÉDITS : av/vinyles idylles

★ COME TO YOU
OCCUPATION: heir, prince of spain
DISPONIBILITÉ:
5/100  (5/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 16:10

siren charms a écrit:
bonjour I love you

toutes mes félicitations pour le forum, il est d'une beauté
j'compte vous rejoindre avec un personnage d'une famille royale, mais tout est encore flou
à vrai dire, j'hésite entre les familles Nassau et Oranje, donc si vous en attendez une plus que l'autre
même au niveau du sexe de mon personnage c'est flou j'ai très envie de jouer Sophie Cookson mais j'suis pas contre le fait de jouer un gars aussi, genre Reece King ou Tom Holland
BREF JSUIS PERDUE.

mohhhh, rejoins les Oranje (en toute objectivité bien sûr ) comme ça t'as automatiquement un lien avec Xav, Amalia (sa fiancée ) et Leo j'aurais besoin de toi en plus pour emmerder ton possible frère/cousin
et btw, sophie cookson et tom holland

----------------------

| bold and restless
Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
70/100  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 16:12

kb the kween, personnellement, j'attends le grand frère de Maura, si jamais ça t'intéresse I love you

Maura Drummond a écrit:
je suis également à la recherche de la famille Drummond, le père étant un comte écossais (le comte de Perth et membre de la chambre des Lords) et la mère une espagnole, fille de marquis j'imaginais les enfants élevés dans le respect de l'étiquette mais avec malgré tout une certaine liberté et très soudés tous les trois. les parents forment eux un couple assez exemplaire dont tout le monde admire la solidité malgré les années.
- un grand frère, Donald (dit Don, négociable), qui aurait entre 26 et 30 ans et qui serait l'héritier du titre. je le voyais bien travailler en politique, soit comme attaché parlementaire de son père ou autre.
- une petite soeur, Antonia (dite Toni, négociable), qui aurait entre 20 et 24 ans et qui serait étudiante à Edimbourg.
le reste étant libre ! la vérité peut évidemment être moins reluisante que l'image qu'ils renvoient, ils ont tous leurs petits secrets, Maura comprise donc voilà, n'hésitez pas si l'un des deux vous intéresse !

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Elfie Slàine

CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign), bonnie (icon).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: ambassadrice humanitaire.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 16:14

hello kb the kween.
personnellement avec le reste de la mifa Slàin on recherche le frère ainé de la famille Slàin (donc cousin de ma petite Elfie et de sa soeur Nessa), qui serait l'héritier du trône d'ailleurs. Il faudrait donc qu'il soit plus âgé, sachant que sa soeur a 25 ans et ses cousines 26 ans. Cool Sinon je recherche ce lien ""ambigu"", qui ne sera peut-être pas un love interest, donc tu peux faire évoluer ton personnage à côté sentimentalement, sans prob.

----------------------
shadow preachers Say 'provoking' again. Your mouth looks provocative when you do.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant