AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sephora
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 23:34

brannnnn

je crois que ce lien entre nous deux pourrait vraiment faire des flamèches.
c'est pas un lien love mais ça pourrait vraiment avoir lieu avant que mon perso se case avec un monsieur.

je crois que ce lien pourrait être vraiment super

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 23:36

Je suis contente que ça te plaise alors. On approfondira ça quand tu viendras, je viendrais te harceler dès ton arrivée.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Nolan Windsor

IDENTITÉ : sephora
CRÉDITS : ante mortem

★ COME TO YOU
OCCUPATION: étudiant en histoire de l'art, artiste peintre et activiste.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Jeu 12 Oct - 23:41

j'ai craqué pour la royauté anglaise finally.

j'attends mon p'tit prince moi.

----------------------

(all my luck could change)
Grace Ceylun

CRÉDITS : ice and fire

★ COME TO YOU
OCCUPATION: winemaker/enologist
DISPONIBILITÉ:
60/0  (60/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 0:12

ça manque cruellement de Wales ici
rejoignez nous avec le reste du clan Ceylun et je ne pense pas me tromper en disant que @alawn ceylun a hâte de voir sa fratrie arriver  

#instantpub

----------------------
thunder

living in a lying trust
Ronan Slàine

IDENTITÉ : kinky boots, alex(andre).
CRÉDITS : (av) lannisters, (quote) maggie stiefvater.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: fiction writer (doctor in creative writing), social activist.
DISPONIBILITÉ:
1/1  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 0:14

hey, ici kabé/kb/kinky boots/divalex whatevs  
j'me suis finalement rangé du côté des slàine, en espérant que l'avatar et ce que j'ai prévu du personnage conviennent au reste de la mif, jvous contacte au plus vite pour qu'on en discute.   (@nessa slàine, @caitriona slàine et @elfie slàine).

@viktor bernadotte, ça aurait un plaisir de jouer ce lien de garde du corps avec ton personnage qui m'a l'air très intéressant, mais il fallait bien faire un choix, désolé chaton.   on se trouvera un super lien malgré tout.

@nolan windsor si t'as besoin de love, j'en recherche toujours de mon côté aussi.    

----------------------
the head is too wise, the heart is all fire.

Dernière édition par Ronan Slàine le Ven 13 Oct - 0:16, édité 1 fois
Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
2/3  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 0:16

My god, Nyle.

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 0:37

Hello les cocos.

Je viens me poser ici un instant pour savoir si une des familles royales serait à la recherche d'un enfant illégitime. Je vous explique rapidement l'idée que j'avais en tête : l'existence de Nes serait connue de la famille en question depuis presque vingt ans, mais le petit n'a jamais été reconnu comme l'un des leurs. Du moins, jusqu'à ce qu'un journaliste découvre le pot aux roses et dévoile au monde entier cet enfant ignoré de tous. Malgré bon nombre de conférences de presse, le scandale a taché la réputation de la famille et des mois plus tard, les médias s'acharnent encore sur eux. Dans l'espoir de calmer les foules et la consternation qui ne semblent pas se dissiper, la famille décide de reconnaître le jeune homme, et de l'accueillir chez eux. Un peu à contre-cœur, mais encourager par sa mère, Nes accepte l'offre. J'imaginais bien aussi que la reconnaissance de son existence vienne mettre en péril le titre de l'héritier immédiat du trône, histoire de mettre un peu plus de piquant.

Sinon je recherche toute sorte de liens, mais soyez avertis : j'aime ce qui est compliqué.
Josie Saxe-Coburg

IDENTITÉ : charlène
CRÉDITS : neo venus.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: danseuse
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 0:41

nes, je te mpotte de suite I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 10:44

salut le monde
je me permets d'écrire ici pour proposer une idée de liens assez "central" dans l'histoire de mon jeune carlisle
pour faire simple (même si vous aurez le plus gros dans la suite de ce post), ça serait un mélange de gatsby et downton abbey carl serait gatsby (car oui, carlisle est un jeune homme parti de rien qui s'est crée de manière légèrement frauduleuse mais qui au final a réussi à grimper les échelons tant bien que mal), geneva serait daisy mais avec le coté froid, élitiste et désabusée de lady mary crawley. je voyais bien geneva dans une des familles royales étrangères, mais là je vous laisse totalement le choix de la nationalité! j'espère que ça plaira à quelqu'un
pour la ptite bouille de la demoiselle, j'avais pensé à portia doubleday (mr. robot 4 ever) pcq elle a cette beauté glaciale et distante qui sied au personnage.. mais je ne suis pas fermée sur les propositions hein (puis, leighton meester est libre.. même si j'aimerais bien changer le ship, je me laisserais surement tenter par du blair and chuck )
j'ai assez raconté ma vie, voici le lien un peu plus précis

queen of ice, heart on fire
elle est belle. elle est élégante. elle est désirée. et ça, dieu qu'elle le sait. membre d'une des plus belle dynastie royale encore existante à ce jour, elle a toujours été couvée, protégée, choyée, voire même légèrement trop gâtée. mais, pour elle, cela est tout à fait normal. c'est son rôle, après tout, d'être au dessus. c'est son rôle, de commander. son rôle, d'ordonner. elle a toujours tenu compte des règles de bienséance, de l'étiquette, a toujours eu un grand respect pour la hiérarchie. du moins, jusqu'à ce que tu arrives.
tu n'es qu'un simple roturier. un nouveau riche. et encore, si seulement on pouvait appeler cela "riche". tu es tout ce qu'elle déteste. l'opportunisme, le charisme, la discussion facile. tu es trop vulgaire, trop ouvert, trop voyant, trop clinquant. et pourtant, tu sais que tu l’envoûtes, d'une certaine façon. elle mettra toujours un point d'honneur à te rabaisser, à te ridiculiser. car au fond, elle te désire. ou du moins, tu l'espères, car tu la désires tout autant. elle est tout ce que tu as toujours désiré.
et vous soufflez le chaud et le froid. vous jouez avec le feu et la glace. tu lui inspires une forme de dégoût profond mêlé à un désir ardent. elle te frôle avec dédain, elle te dévore avec colère. elle ne sait pas ce qu'elle veut. elle ne sait pas ce qu'elle est.
arrivera-t-elle a brisé ses barrières en acceptant tes avances? ou se satisfera-t-elle du bonheur fade de sa naissance avec un autre qui sera pus noble, plus riche, mais moins magnétique?
tu te le demandes.
et elle aussi.

c'est un petit avant-gout évidemment, on peaufinerait tout ça ensemble! mais je voyais vraiment une relation qui mêle une haine aussi grande que le désir qu'il se porte. une forme d'admiration refoulée qu'ils n'oseraient admettre.
ce serait vraiment les prémices de la relation, et puis nous verrons bien ce qu'il en ressortira! ce n'est pas nécessairement un endgame, même si cela peut le devenir. ce sera à notre guise, à discuter ensemble, à faire évoluer!
donc surtout, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas
Nolan Windsor

IDENTITÉ : sephora
CRÉDITS : ante mortem

★ COME TO YOU
OCCUPATION: étudiant en histoire de l'art, artiste peintre et activiste.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 13:06

@Ronan Slàine a écrit:

@nolan windsor si t'as besoin de love, j'en recherche toujours de mon côté aussi.    [/i]

je te mpotte tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant