AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bernadotte

IDENTITÉ : William
CRÉDITS : Ava (prométhée.), gif (tumblr), lyrics (sia)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: Étudiant, prince de Suède
DISPONIBILITÉ:
2/2  (2/2)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 22:45

@Ronan Slàine et @Nolan Windsor on peut se faire des liens ensembles, si vous êtes OK .

----------------------
— I'm gonna swing from the chandelier. I'm gonna live like tomorrow doesn't exist.
Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) lilousilver.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
0/3  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 23:14

guess who's heeeeere

@ronan slàine "après, tu me diras, elisabeth elle doit plus entendre toutes les cloches de l'église non plus hein" askip je me suis inscrite juste pour cette phrase

bon du coup j'ai craqué pour daisy ridley (mah hart mah soul mah babeh ) et la famille slàine même si pour être honnête j'ai rien compris parce que j'ai pas trouvé de sujet pré-lien / pv du coup je sais pas qui est qui, quel âge je dois avoir, bref qui suis-je, help

je suis toujours à la recherche de liens importants (hors famille) pour ma petite darcy love interest, ex, bffs, stalker, ennemis, je suis ouverte à tout

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 23:22

(J'ai rien à proposer comme cela)
Mais Dieu Daisy
Et pour les familles va voir dans les annexes
Clara d'Aviano

CRÉDITS : mélopée (avatar).

★ COME TO YOU
OCCUPATION:
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Ven 13 Oct - 23:55

bonsoir à tous  
j'espère que vous allez bien.  
ayant craqué en moins de deux secondes pour ce joli forum, j'avais quelque chose d'assez particulier en tête qui aurait fini en scénario. mais si un invité curieux -ou un membre- pourrait craquer sur ce genre de lien, je le poste quand même, sait-on jamais. et pis je suis toujours ouverte à toute proposition de liens de toute façon aha.

(h) entre 26 ans et 31 ans - membre de la famille royale ou d'une famille riche et aisée basée sur de vieilles traditions (aristocratie pourquoi pas, après tout, clara n'est pas l'héritière du trône) - activité au choix mais pourquoi pas rentier - fiancé

clara, elle le connait depuis des années. fils des amis de ses parents, les deux se sont tout de suite entendu dès leur plus jeune âge. on peut dire que les deux ont souvent été camarades de jeu lors des quelques visites par an de ses parents. pourtant, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. l'amitié qui les unissait était pure. tellement belle. seulement par elle ne savait quelle raison, les familles ne se sont plus vues. ils devaient avoir neuf ans. dix ans tout au plus. elle en fut d'abord peinée, mais les années s'écoulant et la maturité se développant, elle a fini par passer outre et continuer sa vie. sauf qu'elle avait oublié un détail. la royauté n'est pas synonyme de liberté. et encore moins d'amour. du moins, c'est ce que ses parents pensaient. l'amour vient avec le mariage. après tout, l'appétit vient bien en mangeant non ? ainsi si la jeune femme avait fini par oublier cet état de fait, il se rappela à elle avec force. en effet, un soir où clara fut convoquée par ses parents, elle ne s'imaginait pas recevoir une telle annonce. et certainement pas à revoir les amis de ses géniteurs. une surprise. vraiment. pourtant, elle n'osa lever la voix. elle ne dit rien. à quoi bon ? ah les jolies traditions royales. un délice pour les jeunes femmes modernes. ainsi le mariage serait célébrer quoi qu'elle en dise. pourtant, ce soir-là, le plus impressionnant au final ce ne fut pas tout les chichis. oh que non. ce fut lui. son ami d'enfance. enfin elle crut le reconnaître sous son air dur et froid. mais cela devenait difficile. il avait changé. oh que oui. beaucoup trop. sa froideur lui faisait presque froid dans le dos. et elle ne parlait même pas de son regard. glacial. et interdit. elle en resta presque choquée. au détour d'un couloir ce soir-là, elle tenta de lui parler. de savoir ce qu'il pensait comme lorsqu'ils étaient petits. seulement elle se heurta à un mur. il la déteste. clairement. enfin c'est ce qu'elle croit. parce que le jeune homme c'est un puzzle si complexe. un tableau de picasso. alors elle a tenté de comprendre. de le faire parler. mais elle se heurte à un mur encore et toujours. ça lui fait peur tout ça. c'est après tout l'homme avec qui elle va finir pendant de longues années. c'est presque terrifiant. ainsi, elle tente encore et encore. elle est persévérante la petite. peut être trop. mais c'est à peine s'il lui adresse la parole. damn it.

ce qu'il faut savoir et que j'imaginais pour tout ça : en gros, le jeune homme serait atteint d'une maladie (style leucémie, cancer...). en gros, il pense mourir dans l'année -ce qui est faux, du moins ses proches se démènent pour qu'il retrouve le chemin de la santé-. ce mariage lui semble totalement déraisonné. au final, il n'a jamais détesté clara. bien au contraire, c'était son premier amour presque. celui si pur durant l'enfance. pourtant, son état l'interdit de la regarder avec tendresse, de tenter d'attraper son coeur. parce qu'il ne veut pas qu'elle s'attache, qu'elle tombe amoureuse. ça ferait trop mal s'il meurt. alors il tente de jouer le dur, la froideur. pour qu'elle le fuit comme la peste. et mieux encore qu'elle supplie ses parents de tout annuler. mais apparemment, les patriarches de deux familles semblent bien décidés à cette union quoi qu'ils en disent.

voilà, voilà. j'espère ne pas avoir été trop longue.
en tout cas, ce forum est si doux, alors bravo aux admins, vraiment.
et n'hésitez vraiment pas si vous voulez un truc avec ma clara, surtout que je recherche de tout. j'aime les idées loufoques et les liens qui partent de rien pour devenir tout aussi feelsant.
Connor MacLean

CRÉDITS : .

★ COME TO YOU
OCCUPATION: Chirurgien de renommée mondiale en convalescence. Officiellement, il est consultant pour les hôpitaux d'Edimbourg.
DISPONIBILITÉ:
1/1  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Sam 14 Oct - 9:37

Je remets ma petite recherche. Il est grand temps que les VRAIS écossais envahissent ce forum.

Connor MacLean a écrit:
Hello,
qui veut la jouer Highlander et rejoindre le clan MacLeod MacLean Arrow Connor (39 ans) est l'aîné de la famille. A la mort de son père, il deviendra le "chef" de clan. De nos jours, cela ne veut plus dire grand chose, et c'est surtout honorifique mais les MacLean sont toujours connus et respectés dans les Highlands de l'Ouest. Ils viennent d'une famille plutôt aisée mais les parents ont tenu à ce que leurs enfants aillent dans des écoles publiques et se trouvent des p'tits boulots pour connaître la valeur de l'argent. Je n'ai pas précisé combien ils étaient dans la fratrie, ni le sexe, donc si vous souhaitez la rejoindre, n'hésitez pas à me faire signe.

Les Slàine ont envahi le forum, I need help face aux irlandais.

----------------------

you let her go
'Cause you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go.
Enea Lewis

CRÉDITS : BALACLAVA (avatar).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: study litterature and work part time at the book shop.
DISPONIBILITÉ:
100/100  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Sam 14 Oct - 14:33

bonjour à vous

alors, moi je suis à la recherche d'une meilleure amie pour enea ce serait aussi sa colocataire en fait I love you vu qu'enea est une pauvre paysanne, ce serait bien que le perso soit lui aussi citoyen mais vu qu'enea ne s'intéresse pas du tout à la royauté (peu importe le pays), cette meilleure amie pourrait être une princesse déguisée (mais faudrait qu'elle soit en Ecosse depuis au moins deux ans je dirais).

sinon, je cherche un peu de tout pour ma enea des amis surtout pour l'entourer un peu la pauvre et possiblement un autre colocataire si ça tente quelqu'un I love you en tout cas si ça vous intéresse, on peut trouver de belles idées ensemble par mp
Clara d'Aviano

CRÉDITS : mélopée (avatar).

★ COME TO YOU
OCCUPATION:
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Sam 14 Oct - 14:37

@enea lewis bonjouuur tooi

alors je t'avouerais que je suis très intéressée par ta demande de colocataire/meilleure amie. je pense qu'on peut avoir de belles idées. je te mpotte dessus tout de suite pour te faire part de ce que je voyais et si cela te convient bien évidement.
Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
70/100  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Sam 14 Oct - 15:25

je relance I love you

Maura Drummond a écrit:
je suis également à la recherche de la famille Drummond, le père étant un comte écossais (le comte de Perth et membre de la chambre des Lords) et la mère une espagnole, fille de marquis j'imaginais les enfants élevés dans le respect de l'étiquette mais avec malgré tout une certaine liberté et très soudés tous les trois. les parents forment eux un couple assez exemplaire dont tout le monde admire la solidité malgré les années.
- un grand frère, Donald (dit Don, négociable), qui aurait entre 26 et 30 ans et qui serait l'héritier du titre. je le voyais bien travailler en politique, soit comme attaché parlementaire de son père ou autre.
- une petite soeur, Antonia (dite Toni, négociable), qui aurait entre 20 et 24 ans et qui serait étudiante à Edimbourg.
le reste étant libre ! la vérité peut évidemment être moins reluisante que l'image qu'ils renvoient, ils ont tous leurs petits secrets, Maura comprise donc voilà, n'hésitez pas si l'un des deux vous intéresse !

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Sybil Windsor

IDENTITÉ : lolise, éloïse.
CRÉDITS : alaska, perséphone.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess and student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Sam 14 Oct - 15:41

si jamais quelqu'un recherche un love interest compliqué et pas encore définit ..      

----------------------

windsor princess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant