AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Darcy Slàine

Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Left_bar_bleue0/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
CONTACT LIST:

— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 20:33

DIEGO LUNAAAAAAAAAA

PEDRO PASCAAAAAAAAAL

omg mais tu me tues là, t'as pas idée — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257

je pourrais pas t'aider pour l'avatar, je les aime trop pour les départager — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3577749003 — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3577749003 mais j'veux un lien pour sûr — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 4033826235 peut-être qu'il serait un ami de sa famille (royale) et qu'il serait au courant pour sa récente maladie du coup plutôt un lien de protection — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1730652679 genre don't touch my baby girl, il l'aurait toujours supporté dans son idée de ne pas suivre la monarchie à 100% et de poursuivre une vie "normale" pleine de liberté du coup ça aurait toujours été quelqu'un dans sa vie qui lui aurait dit "you do your thing sweetheart / you go guuuurl" — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3577749003 un vrai supporter quoi, et darcy le considèrerait comme un genre d'oncle du coup What a Face et lui comme sa nièce/fille de coeur quoi — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 2077196911

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 20:45

Darcy : Non mais cette réponse rapide !! — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 2214849125
j'aime bien cet enthousiasme au sujet de l'avatar. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1196823038

Justement si on part la dessus, il pourrait être dans la garde royale. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1196823038 J'aime, l'idée, ça me plait ! — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1196823038 Je vais voir si jamais j'ai d'autres idées qui me sont suggérer ! — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3186979224 Et surtout de l'aide pour l'avatar ce sera bien. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1188633575 Comme tu dis, tu ne m'aides pas pour mon choix. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1534685787
Grace Ceylun

Grace Ceylun

CRÉDITS : ice and fire

★ COME TO YOU
OCCUPATION: winemaker/enologist
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Left_bar_bleue60/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty_bar_bleue  (60/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 22:16

je vote diego I love you I love you I love you
rejoins nous !!

----------------------
thunder

living in a lying trust
Nidas Vega

Nidas Vega

CRÉDITS : MOONY.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chef de la garde royale Irlandaise
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Left_bar_bleue5/5— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 23:15

Oui maman — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3914231496

----------------------
    transpercé à trois-cent reprises
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
Leane Auchter

Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Left_bar_bleue2/4— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 23:17

C’est bien que t’ai écouté, avec Diego en plus — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 4033826235
Dès que j’en sais un petit plus, je réfléchirais a un lien entre nos deux loulous — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1196823038
Nidas Vega

Nidas Vega

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Left_bar_bleue5/5— RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptySam 21 Oct - 23:35

Oh ouaaaiiiiss

----------------------
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
hypocritical melody.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 14:38

Hellow les gars. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 320483011

Me voila, petite âme en perdition tournant autour de ce forum depuis pas mal de temps. Je meurs, il est beaucoup trop parfait, beaucoup trop divin, duh. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3461661919
Seulement voila, après un petit tours du côté des scénarios/pré-liens, rien ne m'intéresse réellement malheureusement. J'ai donc jeté un coup d'oeil du côté des autres familles royales, et j'avoue que je serais peut-être partante pour me laisser tenté, seulement, j'suis un peu perdue, y en a tellement. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 320483011
Voila pourquoi je m'apprête à faire appelle à vous. Votre forum est beaucoup trop perfect pour que je ne vienne pas y laisser ma petite trace. Seulement, j'étais curieuse de savoir si, vis à vis des membres qui sont présent à l'heure actuels il y en aurait certains qui auraient, des idées de pré-liens quelconques qu'ils planifieraient d'ajouter, de créer un peu plus tard ou quoi.
Même question pour vous, petits membres non validé qui construisez encore votre personnage, si vous avez des idées de lien à l'avenir pour vos personnages n'hésitez pas. Je sais que j'aide pas excessivement, mais la vérité, je suis tellement polyvalente.
Si ça peut donner un petit exemple, je sais que j'imaginais bien une demoiselle de mi-trentaine, championne équestre. Qu'elle vienne d'une lignée royale ou pas, qu'importe, l'avatar, j'ai pas énormément d'idées. Peut-être Felicity Jones ou Blake Lively, ou quelqu'un dans ce style.

Je suis effectivement plus à l'aise avec les demoiselles, donc si jamais cette légère et minuscule ébauche vous inspire quelque chose, n'hésitez pas, je me ferais une joie de créer mon personnage avec l'aide de certains d'entre vous.
Je recherche de tout qui peut m'aider un peu,
de la relation amoureuse compliquée, chaotique - interdites — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 2173480172, des amitiés, qu'elles soient fausses ou sincères, de la famille, qu'il s'agisse de sang royal ou non. n'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passent par la tête, moi, comme dis, je suis très polyvalente! — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1196823038

tendresse & chocolat et en espérant vous retrouvez prochainement les amis — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3461661919
Nidas Vega

Nidas Vega

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 15:51

Felicity jones — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3340108129
(Je suis déjà partie!)

----------------------
hypocritical melody.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 16:10

Mon premier choix se porte sur elle, parce que je l'aime beaucoup trop — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 320483011 - et que dans un contexte comme ça elle enverrait trop du lourd — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 747058257 j'attend juste de voir d'éventuelles réponses quant à mon post précédent et ensuite ... et ensuite ... je craquerais, héhé. — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 3165399810
Nidas Vega

Nidas Vega

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 EmptyDim 22 Oct - 16:21

Si tu veux quelque chose de compliqué et cjaotique, je suis partante — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 1765695084

----------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 18 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant