AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— RECHERCHE DE LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leo Borbón

IDENTITÉ : lionheart, anaïs.
CRÉDITS : av/vinyles idylles

★ COME TO YOU
OCCUPATION: heir, prince of spain
DISPONIBILITÉ:
5/100  (5/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 16:21

whatelse a écrit:
Bien le bonjour. J'aimerais savoir si cette recherche de lien de Caitriona est toujours disponible, et si oui, quelles sont les attentes niveau métier, etc ?
hello whatelse, je tague @Caitriona Slàine pour t'aider pour tes réponses

----------------------

| bold and restless
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Slàine

IDENTITÉ : granger ✻ megan.
CRÉDITS : mine (av), sikanapanele @tumblr, lana del rey. (sign)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess/professional pianist.
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 16:54

Leo Borbón a écrit:
whatelse a écrit:
Bien le bonjour. J'aimerais savoir si cette recherche de lien de Caitriona est toujours disponible, et si oui, quelles sont les attentes niveau métier, etc ?
hello whatelse, je tague @Caitriona Slàine pour t'aider pour tes réponses

Merci
Il est toujours disponible oui I love you Pour le métier, je pensais voir avec la personne qui le prendrait, cela reste assez libre tant que c’est un métier qui rapporte et qui lui permettrait de connaître la famille Slàine. On pourra en discuter ensemble, si ça te tente !

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

Connor MacLean

CRÉDITS : .

★ COME TO YOU
OCCUPATION: Chirurgien de renommée mondiale en convalescence. Officiellement, il est consultant pour les hôpitaux d'Edimbourg.
DISPONIBILITÉ:
1/1  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 17:20

Me voilà  j'ai des idées qui vont et viennent, donc tu risques de recevoir assez rapidement un mp

----------------------

you let her go
'Cause you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go.
Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 17:39

Pour les intéresser, je suis à la recherche de la petite soeur de Nia. I love you

Si Nia est celle qui prendra le trône une fois que leur père sera mort, tout le monde est d'accord que la plus jeune des Grimaldi devrait être celle qui le prend. Elle est cette princesse parfaite que tout le monde aime. Elle a aucun défaut en apparence. Elle déteste sa soeur car elle voudrait tellement être à sa place et Nia elle déteste sa soeur car elle voudrait tellement être à sa place. Les deux ont été envoyer en Écosse pour différente raison. Nia pour qu'elle se calme et apprenne ses responsabilités. Et la plus jeune des Grimaldi afin qu'elle se trouve un bon mari avec un titre.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 18:59

Bonsoir tout le monde (ou bonjour, selon vos situations géographiques Cool ).

J'ai découvert votre forum hier soir et me suis laissé la journée pour me décider. J'aimerais bien vous rejoindre, mais je voudrais des liens avant . D'où ce message, dans ce sujet.

Mon personnage sera un homme de 20 ans environ, membre de la famille royale de Suède (les Bernadotte). Ils sont encore libres, si l'annexe est à jour . Il sera homo, avec une image assez classe aux premiers abords, bien sous tous les rapports. Mais la réalité est tout autre : je le vois bien plus provocant et sulfureux dans sa vie privée, en particulier niveau sexe. Homosexuel, il a peu de scrupules à coucher et aime les choses osées et débridées. Il aura un caractère assez froid, franc, parfois méchant. Bien envie de jouer un personnage " bitch ".

Niveau liens, je cherche et ai besoin de tout. Ami(e)s, amants, un garde du corps pourquoi pas. Kenneth Petit cherchait à être majordome pour une royauté, pourquoi pas les Bernadottes. Bref ! Proposez, je suis ouvert à tout. Difficile mais ouvert . Alors à très vite peut-être.

P.S. : niveau avatar, mon choix se porte sur Ansel Elgort. Je le trouve PARFAIT pour le rôle.
Aud Glücksborg

IDENTITÉ : schuylers, karine.
CRÉDITS : av/freesia.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: stylist, jewelry creator.
DISPONIBILITÉ:
0/0  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 19:10

Le frère de Aud est lui aussi homosexuel, peut être que ton personnage et le sien pourrait avoir un petit lien, et par défaut, Aud aussi.

----------------------
– will this nightmare ever end will i break before i bend, if i slip and lose it all, nothing's gonna break the fall.
Alistair Montague

IDENTITÉ : griezzes.
CRÉDITS : © lannisters.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: member of parliament.
DISPONIBILITÉ:
3/3  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 19:11

spf. a écrit:
Bonsoir tout le monde (ou bonjour, selon vos situations géographiques Cool ).

J'ai découvert votre forum hier soir et me suis laissé la journée pour me décider. J'aimerais bien vous rejoindre, mais je voudrais des liens avant . D'où ce message, dans ce sujet.

Mon personnage sera un homme de 20 ans environ, membre de la famille royale de Suède (les Bernadotte). Ils sont encore libres, si l'annexe est à jour . Il sera homo, avec une image assez classe aux premiers abords, bien sous tous les rapports. Mais la réalité est tout autre : je le vois bien plus provocant et sulfureux dans sa vie privée, en particulier niveau sexe. Homosexuel, il a peu de scrupules à coucher et aime les choses osées et débridées. Il aura un caractère assez froid, franc, parfois méchant. Bien envie de jouer un personnage " bitch ".

Niveau liens, je cherche et ai besoin de tout. Ami(e)s, amants, un garde du corps pourquoi pas. Kenneth Petit cherchait à être majordome pour une royauté, pourquoi pas les Bernadottes. Bref ! Proposez, je suis ouvert à tout. Difficile mais ouvert . Alors à très vite peut-être.

P.S. : niveau avatar, mon choix se porte sur Ansel Elgort. Je le trouve PARFAIT pour le rôle.

Coucou I love you

Mon personnage est aussi homosexuel mais par contre n'assume pas du tout (il est marié, et c'est un député donc hyper a cheval sur les règles/traditions, etc) Je pense qu'on pourra facilement trouver quelque chose, qu'ils soient amis ou autre.
Très bon choix d'avatar en plus.

----------------------
no longing for the moonlight no longing for the sun no longer will I curse the bad I've done, if there's a time when the feelings gone, I wanna feel it.
cyliaa
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 19:22

Bonsoir, je tourne sur le fo depuis hier soir et j'en peux plus d'attendre...
Je veux m'inscrire !

J'ai beau avoir regardé les scénarios/pré-liens et rien ne m'a vraiment tapé dans l’œil, alors je viens jeter un coup d’œil ici en espérant pouvoir trouver mon bonheur.

Mon personnage serait une jeune femme de quinze/seize/dix-sept ans (au plus), j'aurais bien aimé la faire membre d'une famille royale, en mode petite princesse qui a tout ce qu'elle veut et qui passe son temps à se la ramener mais ça reste optionnel.

Je n'ai pas encore d'idées quelconques pour ce personnage, j'aimerais d'abord trouver peut-être un ou des liens familiaux pour pouvoir déjà lui trouver un petit point de départ.

Niveau avatar, j'ai pensé à Maddie Ziegler, Mackenzie Foy ou peut-être Elle Fanning. À voir.

En espérant trouver mon bonheur, et peut-être faire celui de quelqu'un ici.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 19:25

bonsoir

j'aimerais savoir si la proposition de lien de Finn Windsor était toujours d'actualité

merci beaucoup I love you
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   Mer 11 Oct - 19:28

Je vous tague @Finn Windsor et @Fraser Bernadotte pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   

— RECHERCHE DE LIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant