AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (CITY OF STARS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: (CITY OF STARS)   Sam 7 Oct - 12:32


(ravenclawzs/tumblr)

garvin bathgate
----------------------------------
30 ANS – NÉ LE 6 DÉCEMBRE – ÉCOSSAIS – EN COUPLE
JOUEUR DE POLO – SAM CLAFLIN – "TARTAN DISEASE"


• Can't keep my hands to myself
impatient — impulsif — chaleureux — compétiteur — mauvais perdant — compréhensif — possessif — loyal — jugeur — intellectuel — minutieux — jaloux — incrédule — tendre — bon genre — poli — anxieux — hyperactif
    01. en bon écossais et venant d'une famille assez aisé, la royauté est simplement le rayonnement de sa patrie sur le monde entier. Il leur a prêter allégeance comme un bon nombre de royaliste. Il n'a pas de raison de trouver ce genre de gouvernement ou d'élitisme mauvais car il n'en a aucun raison et a toujours baigné dedans.
    02. il se souviendra toujours de sa rencontre avec le roi lors de son premier match de polo en tant que joueur national. Quand il est venu dans les écuries leur serrer la main, leur souhaiter bonne chance, leur conseiller de jouer dans l'élégance du jeu et avec fair-play. C'était comme si un enfant voyait devant lui le véritable Père Noël, sauf que le roi existait vraiment.
    03. l'Écosse est une identité à part entière avec sa propre culture et mériterait d'être un pays à part entière. Les citoyens sont avant tout écossais avant d'être britannique. La plupart des familles écossaises sont très soudées, très unies, la plupart se connaissent depuis des années et ne comptent pas quitter le pays et on comprend pourquoi.
    04. en bon petit enfant écossais, ses parents lui ont raconté tous les contes avec les créatures des profondeurs mais il a toujours été fasciné par les lutins ou "brownies" qui s'installent dans les maison en échange de nourriture, comme de petits travailleurs cachés que seuls les enfants peuvent voir mais Garvin n'en a jamais vu.
    05. sa plus grand habitude est d'aller se hisser sur la colline d'Arthur pendant le mois d'août, à la tombée de la nuit, avec un plaid à motif tartan qui gratte plus qu'il ne réchauffe, juste pour admirer les étoiles filantes et passer une nuit magique.

• No matter how hard I'm trying to
Partie facultative. On sait que beaucoup de personnes adorent écrire l'histoire de leur personnage, c'est pour cela que cette partie est présente mais totalement facultative, sans minimum ni maximum de lignes.

• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ Glamor. PRÉNOM □ Marion. FUSEAU HORAIRE □ France. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ Tous les soirs et suivant mon emploi du temps. DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □   . AUTRE □  


Dernière édition par Garvin Bathgate le Lun 9 Oct - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (CITY OF STARS)   Sam 7 Oct - 12:32

▵ ▵ ▵
Our roots are stronger than you know
Up through the concrete we will grow
macklemore

▵ ▵ ▵

Ils étaient assis sur les marches toujours en uniforme impeccablement repassé, avec le blason de leur école commune. Ils n'osaient rien dire, comme deux enfants qui avaient fait une grosse bêtise. Mais c'était ça, ce n'était que des enfants mais ce n'était pas eux qui avait fait une bêtise. Ils n'osaient même pas se regarder, le petit garçon avait les yeux fixés sur ses chaussures vernis tandis que la petite fille regardait l'horizon, une longue allée de graviers entourés d'arbres qui témoignaient de la belle saison. Pas très sociable, il avait eu du mal à se faire au caractère anglais, les autres enfants se côtoyant pour la plupart à l'extérieur et rentrant tous les weekends alors que ce n'était pas son cas. Ce n'était pas le cas de le petite brune à côté de lui qui avait su l'apprivoiser et avoir l'audace de partager sa table à la cantine. On peut transplanter cette scène quelques années plus tard, ils ont bien grandi mais il reste quand même des enfants. Il est parti trainant des pieds comme un enfant qui boude et n'osait pas se retourner, n'imaginant pas l'état des yeux bleus qui le fixaient. Il perdait une partie de lui-même même si il n'en avait pas vraiment conscience, à cet âge là, on a plutôt peur de se retrouver seul que de ne plus jamais revoir son âme-soeur. Ils avaient passé peut-être la moitié de leur vie collé l'un à l'autre, sans ambiguïté et ils se séparaient sans adieux décents, comme si ils ne s'étaient jamais connus avec la conviction qu'ils ne se reverraient jamais. Ce n'est qu'une fois dans la voiture, que Garvin osa lever les yeux, tout deux embués, tripotant une enveloppe dans ses mains moites qu'il venait de sortir de son blazer. La grosse voiture noire commença à s'engager dans cette longue et interminable allée grise qui semblait bien triste en pleine soirée d'été.


Dernière édition par Garvin Bathgate le Lun 9 Oct - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane Auchter

avatar

MESSAGES : 281
AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: (CITY OF STARS)   Dim 8 Oct - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (CITY OF STARS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(CITY OF STARS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Dalas Stars signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ crave the crown :: — HAPPY AND GLORIOUS — :: Playing with fire :: Set fire-
Sauter vers: