AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ Who represents who ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: ☆ Who represents who ?   Dim 8 Oct - 17:40

• Pouvoir hiérarchique •
Nous ne sommes pas tous familiers comme la conception de la monarchie, surtout l'écossais. Ici, vous trouverez les titres classés par ordre hiérarchique qui peuvent être attribué à un citoyen écossais. Pour la plupart, ils entrent dans le cadre de la famille royale sauf exception.



the king, the queen
le roi, la reine

C'est le titre le plus haut placé politiquement. Détenteur du titre de Duc ou Duchesse d'Edimbourg à la base, la place de Roi ou de Reine se passe de génération en génération, très souvent par l'aîné de la famille régnante que ce soit une garçon ou une fille. S'il n'y a pas de descendance directe, le pouvoir sera confier en fonction de la position généalogique du futur héritier.

the prince, the princess
le prince, la princesse

Progéniture directe de la famille régnante que ce soit le Roi ou la Reine, certaines monarchies leur donnent le pouvoir dans certains contextes. C'est également le titre que l'on donne à l'épouse ou l'époux du titulaire du trône à la place de "roi/reine" consort. Les princes et princesses ont autant d'obligation que ceux qui gouvernent, l'héritier du trône encore plus.

the duke, the duchess
le duc, la duchesse

Ce titre est le plus haut titre hiérarchique, politique exclue. Ce sont des membres de sang royal mais pas forcément régnant, seulement ils touchent de près ou de loin au détenteur du trône. La seule façon d'obtenir ce titre, sans être de sang bleu, et d'épouser un prince ou princesse. Un duc ou chasse est responsable d'un comté qui va suivre le titre.

the marquis, the marquise
le marquis, la marquise

N'est pas forcément de sang royal celui qui a le titre de marquis. En effet ce dernier peut être donné par un membre royal avec l'accord du Parlement, souvent pour rattacher un proche de la famille d'un duc à la hiérarchie royale puisque un marquis ou marquise appartient également à un comté comme un duc ou duchesse.

the earl, the countess
le comte, la comtesse

Souvent titre de gratification ou d'honneur pour service rendu, même si il figure sur les papiers officiels, un comte ou comtesse d'un comté est rattaché au duc du même comté et a pour rôle de participer aux réunions royales et aux délégations de son comté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
avatar

MESSAGES : 418
AVATAR : sam claflin
IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: ☆ Who represents who ?   Dim 8 Oct - 17:41

the lord of Parliament
la chambre des Lords

Une des particularités du gouvernement écossais tout comme anglais est composé d'une chambre des Lords qui comprend la reine ou le roi gouvernant, la chambre basse et la chambre des Communes. La chambre des Lords doit examiner les projets de loi, donnant son avis mais pas son véto. les Lords femmes ou hommes sont élus et un Lord président sera désigné pour diriger les assemblées et réunions de conseil. En Angleterre, l'équivalent est donné par le titre baron ou baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☆ Who represents who ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ crave the crown :: - SEND HER VICTORIOUS - :: For King and country :: On the submerged island-
Sauter vers: