AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• cherries and wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitriona Slàine

IDENTITÉ : granger ✻ megan.
CRÉDITS : mine (av), sikanapanele @tumblr, lana del rey. (sign)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess/professional pianist.
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 11:44

(sleekbw/tumblr)

caitriona (cat) slàine
” princess of ireland “
----------------------------------
25 YO – DECEMBER 31 – IRLANDAISES – FIANCÉE
PROFESSIONAL PIANIST – ALICIA VIKANDER – PRECIOUS SOVEREIGNS

• Can't keep my hands to myself
passionnée — douce — susceptible — perfectionniste — secrète — appliquée — fragile — discrète — fière — hésitante — distinguée — rêveuse — brillante — mélancolique — charmante — posée — jalouse — attachante — observatrice — fleur-bleue.
    Cat vient d'une famille noble d'Irlande. Pour cause, le titre qui décore sa tête est non moins important que celui de Princesse. Très à cheval sur le protocole et le paraître, la jeune femme -ainsi que ses frères et sœurs- eurent à suivre une éducation des plus strictes et rigoureuses, comprenant des cours de langues, de musique, de communication et de danse (entre autre). ✧ A cause de ce statut, la jeune femme n'a jamais vraiment eu une enfance normale. Le nombre de fois où elle pouvait aller se dégourdir simplement les jambes dans le jardin ou jouer avec sa poupée préférée se comptent sur les doigts d'une seule main. ✧ Son seul passe-temps qui lui permettait de décompresser et d'oublier ses frustrations, fut le piano. Depuis toute petite, Caitriona montra un intérêt particulier pour cet instrument qu'elle semblait maîtriser parfaitement. La brune pouvait y passer des heures et c'est seulement à ses treize ans qu'elle composa sa première mélodie. ✧ N'étant pas l'héritière, l'aînée de la famille, Cat échappa au rôle de descendante directe du trône pour son plus grand soulagement. Quand elle voit comme Ronan, son grand frère, est emprisonné, elle remercie le ciel de ne pas avoir cette épée de Damoclès supplémentaire au-dessus de la tête. ✧ On rapporte énormément de ragots sur la famille royale d'Irlande, mais la famille Slàine est soudée, et loyale. Si la brune a davantage connu sa nourrice, cela n'enlève pas tout l'amour qu'elle a pour ses géniteurs qu'elle respecte énormément. Puis, si elle a envie de se confier, elle sait qu'elle peut se tourner vers sa cousine, Elfie, ou vers le reste de la fraternité. ✧ Sa mère aurait beaucoup aimé la voir tenir les rennes de l'entreprise familiale, la plus grande distillerie d'Irlande, mais la princesse était faite pour la musique. Après être passée par une école de musique, et encouragée par son patriarche, Cat entra au conservatoire pour se perfectionner. Elle enchaîna les concerts, les prix, et son nom commença à être connu autrement que par ses royaux géniteurs. ✧ Bien que la princesse ait moins d'obligations que son aîné, cela ne l'empêche guère de sentir une pression très forte sur ses épaules, d'autant plus que sa famille reste très portée sur le paraître. Fragile et peu sûre d'elle, Cat doute souvent de ses capacités et est devenue beaucoup trop perfectionniste, ce qui la ronge lentement. Ce fut d'ailleurs cette même pression qui, il y a deux mois, lui fit faire un burn-out. Trop de travail, trop d'heures passées sur son piano, trop peu de sommeil, beaucoup de facteurs nocifs pour de si frêles épaules. ✧ Si dans les médias on met la cause de sa longue pause sur ce surplus de travail, il y a en réalité une autre raison. Un accident qui termina de la détruire; sa récente fausse-couche. C'est après cet événement traumatisant que sa famille, soucieuse, préféra l'envoyer quelque temps loin du pays pour se reposer et guérir. ✧ Sa famille est au courant de cet accident, certes, mais ce qu'ils ignorent encore, c'est que la princesse ne sait pas qui aurait été le père de ce bébé entre son fiancé... ou son amant. Promise depuis une année à un bon parti, un ami d'école de longue date qu'elle affectionne, Caitriona se perdit dans les bras d'un autre, le temps de quelques mois avant son accident. Un homme plus mûr, un chirurgien de renom, mais aussi un ami de son père. Connor avait le don de la rassurer, elle se sentait protégée, en sécurité entre ses bras. Un amant qu'elle abandonna sans explications tout comme son fiancé lorsqu'elle quitta le pays. ✧ Si Ronan reste son grand frère mais aussi l'homme de la famille, Cat reste tout aussi protectrice qu'avec sa petite sœur Darcy. Ronan a toujours été son confident, celui vers qui elle se réfugiait lorsqu'elle en avait besoin, mais il sait qu'il peut en faire de même, tout comme la petite dernière. Caitriona a toujours défendu son frère devant ses parents trop exigeants et souvent peu empathiques. ✧ Avant sa fausse couche, Cat n'avait jamais songé à devenir parent aussi rapidement. Malgré tout, plus le temps passe et plus la princesse se dit qu'elle aurait pu s'y faire... et qu'elle aurait fini par apprécier ça. N'est-ce pas lorsqu'on perd quelque chose que l'on prend conscience de sa réelle valeur ? Quoiqu'il en soit, cela reste encore tabou pour elle et malgré qu'elle soit désormais suivie par un psychologue de renom, Cat refuse d'aborder le sujet. ✧ Si la princesse porte ce lourd secret avec peine, ce n'est pas le seul fardeau de la famille. En effet, chaque enfant Slàine a sa croix à porter, tout comme la petite dernière, Darcy. Caitriona a beau être encore en convalescence, elle tâche de toujours garder un œil sur sa petite sœur et s'inquiète tout autant que ses frères et sœurs pourraient le faire pour elle.

a appris le langage des signes très jeune, pour communiquer facilement avec son frère, n'a aucun piercing ni tatouages, ne supporte plus le bruit de la ville trop longtemps, rougit très facilement, est accro au thé chai-latte, rêve d'avoir des enfants, a peur des oiseaux, légèrement maniaque sur les bords, croit au destin, ne pose jamais un mot plus haut que l'autre, préfère la solitude, monte à cheval régulièrement et possède même un étalon offert par son père, peut paraître distante au premier abord, n'aime pas se maquiller, adore l'odeur de la lavande.

• Your metaphorical gin and juice
PSEUDO □ Granger. PRÉNOM □ Megan, ou Meg. FUSEAU HORAIRE □ Switzerland. PRÉSENCE SUR LE FORUM □ Environ cinq jours sur sept (absente le we). DES AVIS, SUGGESTIONS, IDÉES □ Ce forum est un petit bijou, félicitations, je suis sous le charme.    AUTRE □ Cat a besoin de toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas.  

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

Dernière édition par Caitriona Slàine le Lun 16 Oct - 15:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 11:46

+1 au cas où.
Je recherche de tout pour ma Cat, plus précisément le reste de sa royale famille ainsi qu'un éventuel fiancé et aussi un homme plus âgé qu'elle (qui serait ami de ses parents) avec qui elle pourrait entretenir une relation intime.

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

Leane Auchter

AVATAR : holland roden (as always)
IDENTITÉ : ines.
CRÉDITS : BONNIE. (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: part time international relations and communication officer, full time princess.
DISPONIBILITÉ:
2/4  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 13:14

Alicia en princesse irlandaise, j’aime cat J’ai hâte d’en lire plus sur Cat
Bienvenue mon petit chaton et tu sais où me trouver en cas de question (N’oublie pas de bien lire le règlement )
Caitriona Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 13:21

Merci beaucoup, mon petit roulé à la cannelle.
Je suis justement en train de me documenter. Garde-moi un lien, hein.

----------------------

Dana Warring

IDENTITÉ : lucie.
CRÉDITS : av@hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: primary teacher.
DISPONIBILITÉ:
85/100  (85/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 15:00

Alicia est tellement parfaite pour le forum.
Bienvenue parmi nous Megan. I love you

----------------------
- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Caitriona Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 15:16

Que dire d'Emilia.
Merci Lucie, garde-moi un lien.

----------------------

Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 15:42

Je trouve que c'est ma famille royale préférée
Bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Caitriona Slàine

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
5/7  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 15:51

Oui, pareil, j'ai flashé dessus.
Merci beaucoup. I love you Je tiens aussi à dire que j'adore Garvin, et que j'ai beaucoup hésité avec le scénario de Caroline.

----------------------

Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
1/3  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 15:56

Elle est cool Caroline hein
Mais je doute pas que Cait sera parfaite
Amanda Cunningham

IDENTITÉ : Mannie
CRÉDITS : Vinyles Idylles (avatar) & Astra (signature)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: literature student.
DISPONIBILITÉ:
3/4  (3/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: • cherries and wine.   Mar 10 Oct - 17:07

Alicia!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

----------------------
all of the stars

≈ find beauty in the small things.