AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) KIT HARINGTON — libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Warring

avatar

MESSAGES : 65
AVATAR : emilia clarke.
IDENTITÉ : lucie.
CRÉDITS : av@hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: primary teacher.
DISPONIBILITÉ:
85/100  (85/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: (M) KIT HARINGTON — libre.   Mar 10 Oct - 11:50


(hearthorne/tumblr)

prénom nom
----------------------------------
30/32 ANS — ORIGINES — EN COUPLE
MUSICIEN/BARMAN/MÉTIER MANUEL — GROUPE

– KIT HARINGTON –

DANA WARRING — Ils sont ensemble depuis quelques mois. Rencontrés au détour d'un verre, Dana apprécié sa douce compagnie alors que ses amies l'avaient gentiment abandonnée. Un verre, deux verres, et s'en était fini de Dana. Il a totalement craqué pour elle. Son sourire, son regard, ses fossettes, sa maladresse. Ils ne se ressemblent en rien, ils n'ont rien à faire ensemble, et pourtant. Dana s'est laissée entraînée dans cette relation. Une relation qui ne lui convient pas, avec un homme qu'elle n'aime pas. Certes, elle est attachée à lui, mais elle ne l'aime pas comme elle aime Garvin. Ils passent de bons moments ensemble. Et puis le lendemain, leur relation peut devenir catastrophique. Dana essaye de se dire que ça va aller. Elle veut lui laisser une chance, car il a ce petit quelque chose de mystérieux qui l'attire. Mais leurs différences ne les rapprochent pas, au contraire. Beaucoup se demandent ce qu'ils font ensemble. Certes, elle est attachée à lui, mais elle n'arrive pas à lui dire que c'est fini. Sans doute par peur de se retrouver seule. Alors elle continue cette relation qui n'a ni queue ni tête, elle continue de lui prendre la main en public et de rire à ses blagues. En espérant que ce soit lui qui finisse par la quitter. Mais malheureusement pour elle, il l'aime, lui.

PRÉCISIONS — C'était un homme à femmes, avec Dana. Un coureur de jupons, bien connu dans la ville. Et puis elle a débarqué dans sa vie sans crier gare. Il sait qu'ils sont totalement différents, mais à ses côtés il est un autre homme. Il en est tombé amoureux, un peu soudainement. Lui qui n'a jamais eu l'habitude. Mais évidemment il sent que la relation n'est pas tout feu tout flamme. Il se pose des questions quant aux sentiments de Dana, mais n'osent pas lui en parler. Alors il continue d'être l'homme parfait, de tout faire pour elle. Mais jusqu'à quand .. ? // L'histoire est totalement libre, je le voyais avec un assez fort caractère de part son métier - au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) KIT HARINGTON — libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
★ crave the crown :: — HAPPY AND GLORIOUS — :: Reversal of fortune :: Be someone else-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: